Perte de son sur péripherique

Résolu
Manyanya Messages postés 60 Statut Membre -  
ragebull Messages postés 877 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un PC portable HP PAVILION DV9000 sur lequel WINDOWS VISTA FAMILIALE est installé. Tous ces jours j'utilise les sons pour ma radio en ligne, ma musique, et mes films. Il y a maintenant 2 jours que j'essaie d'avoir le son sans succes. J'ai le message suivant en vérifiant l'icone son: AUCUN PERIPHERIQUE DE SORTIE DE SON N'EST INSTALLE.

Le pilote semble etre parfaitement installé.

Si vous avez une solution aidez-moi.

Cordialement

3 réponses

ragebull Messages postés 877 Statut Membre 96
 
Essaye de réinstaller ton pilote pour voir.

Parfois cela suffit pour remettre le tout en marche.
1
Manyanya Messages postés 60 Statut Membre
 
Merci pour votre aide. Le son a repris
0
naaim08 Messages postés 4 Statut Membre 1
 
bonjour

tu doit réinstaller le pilote de la carte son à nouveau

(peut être que le pilote installer n'est pas celui de votre carte)
c'est tous

bonne chance
1
Manyanya Messages postés 60 Statut Membre
 
Merci pour votre aide. Le son a repris mais je ne sais pas si le pilote qui faisait sortir le son est pour ce PC ou c'est juste une mise á jour
0
ragebull Messages postés 877 Statut Membre 96
 
Ce sera difficile à savoir! L'essentiel est que tu ais retrouvé le son.
J'ai eu des pbs du même tonneau. Genre tu installes XP et le reste et tout tourne à fond. Zique à fond pendant 15 jours le pied. Sauf qu'un jour tu allumes le pc et là plus rien!!! Tu cherches un peu et tu t'aperçois que les pilotes son ont disparu!!!!!!! Réinstallation et là tout va bien.

Si ton pb est réglé, n'oublie pas de mettre Résolu.

A+
1