Question carte graphique
clocker
-
clocker -
clocker -
Bonjour à tous,
J'aimerais changer ma carte graphique malheureusement je n'y connais rien du tout. De ce que j'ai pu lire la geforce 8800gt serait un bon rapport qualité prix, est ce vrai ? Je veux changer de carte graphique pour deux raisons :
- Je veux profiter des jeux récents confortablement.
- Surtout je veux profiter du lecteur blu-ray de l'ordinateur sur ma Tv lcd de 82cm.
Est-ce que cette carte graphique me permettra de relier mon ordinateur à la télévision et d'en profiter le plus correctement possible?
Enfin quelle est la différence entre ces deux cartes :
- Gainward Nvidia GeForce 8800 GT 1024 Mo GDDR3 overclockée 650/950MHz
- Twintech Nvidia GeForce 8800 GT 512 Mo GDDR3
Ma configuration actuelle :
Processeur : intel core 2 quad 2,4 ghz
3 Go de mémoire
Windows vista
J'aimerais changer ma carte graphique malheureusement je n'y connais rien du tout. De ce que j'ai pu lire la geforce 8800gt serait un bon rapport qualité prix, est ce vrai ? Je veux changer de carte graphique pour deux raisons :
- Je veux profiter des jeux récents confortablement.
- Surtout je veux profiter du lecteur blu-ray de l'ordinateur sur ma Tv lcd de 82cm.
Est-ce que cette carte graphique me permettra de relier mon ordinateur à la télévision et d'en profiter le plus correctement possible?
Enfin quelle est la différence entre ces deux cartes :
- Gainward Nvidia GeForce 8800 GT 1024 Mo GDDR3 overclockée 650/950MHz
- Twintech Nvidia GeForce 8800 GT 512 Mo GDDR3
Ma configuration actuelle :
Processeur : intel core 2 quad 2,4 ghz
3 Go de mémoire
Windows vista
A voir également:
- Question carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
la 1ere carte graphique et plus meilleure,apres pour la lecture du blue ray et des jeux recents(bien pour les jeux mais c pa une foudre),cette carte en est tout a fait capable.mais sinon,ya des cartes plus puissantes a des prix tres interessants,si tu veux,donne nous ton budget,on pourrait te conseiller une meilleure carte sinon.
300euro c tres suffisant pour avoir une exellente carte plus meilleure que la 8800gt.a ce prix la je conseille vivement la hd 4870,ta qua lire le commentaire en bas de la page pour ten assurer,avec elle taura pas de soucis avec the witcher(super ce jeu jadore moi aussi) avec les graphismes a fond meme avec far cry 2 et crysis,ca marchera sans lag fait moi confiance,pour la tele et la lecture des videos HD,c dans la poche tkt:
https://www.materiel.net/
https://www.materiel.net/
D'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Mon budget n'est pas énorme dans les 250-300€. Mon but principal est de profiter de la vidéo sur la télévision pour les jeux ça reste accessoire je veux juste pouvoir jouer tranquillement sans me prendre la tête. Si ça peut faire tourner the witcher ou far cry 2 (pas forcément à fond) ça me va.