WIN32 virus
barbiboy
-
barbiboy -
barbiboy -
Bonjour,
C'est la deuxième fois que je suis attaqué par ce virus win32. la première fois mon disque dur est mort donc voilà...
Alors j'explique,
j'ai télécharger un programme et me voilà alerté par Avast, je peux pas le mettre en quarantaine ni le supprimer.
Je télécharge plusieurs anti virus style spyware doctor mais une fois installés ils ne peuvent pas updater leurs bases de virus (je suppose que le virus les bloque).
Internet marche bizarement, il est infecté, il ne me permet pas d'aller sur des sites d'aide, de téléchargement d'anti virus...et m'oriente vers des pubs d'autres programmes que je soupçonne etre des virus eux memes.
J'ai fait un hitjack et ai supprimer (comme un boulet) toutes les lignes proposées. Mon ordi à l'air de marcher correctement mis à part que ma fonction wifi ne marche plus (la touche n'a aucun effet), j'ai un médion (vista...).
et je ne sais pas si le virus est partit ou pas.
est ce qu'un formatage ou une réinstallation de windows résoudrait le problème?
Merci de m'aider, on a toujours l'air très bete quand ça arrive
C'est la deuxième fois que je suis attaqué par ce virus win32. la première fois mon disque dur est mort donc voilà...
Alors j'explique,
j'ai télécharger un programme et me voilà alerté par Avast, je peux pas le mettre en quarantaine ni le supprimer.
Je télécharge plusieurs anti virus style spyware doctor mais une fois installés ils ne peuvent pas updater leurs bases de virus (je suppose que le virus les bloque).
Internet marche bizarement, il est infecté, il ne me permet pas d'aller sur des sites d'aide, de téléchargement d'anti virus...et m'oriente vers des pubs d'autres programmes que je soupçonne etre des virus eux memes.
J'ai fait un hitjack et ai supprimer (comme un boulet) toutes les lignes proposées. Mon ordi à l'air de marcher correctement mis à part que ma fonction wifi ne marche plus (la touche n'a aucun effet), j'ai un médion (vista...).
et je ne sais pas si le virus est partit ou pas.
est ce qu'un formatage ou une réinstallation de windows résoudrait le problème?
Merci de m'aider, on a toujours l'air très bete quand ça arrive
A voir également:
- WIN32 virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
merci les gars,
l'ennui c'est que j'ai cliqué sur "fix" ce qui les a supprimé.
J'ai téléphoner aux informaticiens de mon entreprise qui m'ont dit que si je sauvegardais mes données importantes et que je formatais et réinstallais windows il n'y aura plus de problèmes et que mon ordinateur sera de nouveau sain...
vous confirmez?
l'ennui c'est que j'ai cliqué sur "fix" ce qui les a supprimé.
J'ai téléphoner aux informaticiens de mon entreprise qui m'ont dit que si je sauvegardais mes données importantes et que je formatais et réinstallais windows il n'y aura plus de problèmes et que mon ordinateur sera de nouveau sain...
vous confirmez?
en fait la suppression a été faite ce matin à 8H quand je me suis levé....je sais les conneries arrivent quand on est pas bien reveillé.
donc ton lien que j'ai regardé est arrivé après coup mais je te remercie.
Je vais donc m'employer tout le WE a formater mon disque et à tout réinstaller...le bonheur intégrale!
Merci pour l'aide et la rapidité de vos conseils! Continuez à aider les gens c'est très cool de votre part!
donc ton lien que j'ai regardé est arrivé après coup mais je te remercie.
Je vais donc m'employer tout le WE a formater mon disque et à tout réinstaller...le bonheur intégrale!
Merci pour l'aide et la rapidité de vos conseils! Continuez à aider les gens c'est très cool de votre part!
Salut !!!
Comme je dis souvent pour les utilisateur d'avast :
Essai de faire un scan détaillé au démarrage !!! La il vas faire son Taf !!!
Comme je dis souvent pour les utilisateur d'avast :
Essai de faire un scan détaillé au démarrage !!! La il vas faire son Taf !!!
Salut,
Regarde ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12196 comment analyser un rapport hijackthis#6 comment restaurer une ligne fixee par erreur
Regarde ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12196 comment analyser un rapport hijackthis#6 comment restaurer une ligne fixee par erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question