Réglages Geforce 8800 gts.

_kargh_ -  
 _kargh_ -
Bonjour à tous,

Je suis possesseur d' une carte graphique geforce 8800 gts 320 mo.

Ne m' y connaissant pas trop en informatique, j' ai découvert il n' y a pas longtemps, qu' on peut, en faisant un clic droit sur le bureau, régler dans panneau de configuration nvidia, pas mal de paramètres de la carte graphique.

Seulement voilà, je n' y comprends rien. J' ai essayé de changer des options par ci par là pour voir ce que ca donnait, sans résultats.

Mon but serait d' obtenir une bonne fluidité quand je joue(en réseau ou non), car pour le moment, je rame un max.

Mon pc est clean de chez clean ,donc je ne pense pas que ca vienne d' une saloperie.

Ma config:

CPU amd athlon 64x2 4200+ socket am2
4 go de ddr2 corsair pc 5300 value
carte mere asus m2n-e
carte graphique geforce asus en8800 gts 16x ddr3 320 mo
alim 635 w
disque dur seagate sata2 250 go 8mosn
window vista premium

Si vous aviez des exemples de réglages des options de la carte graphique(ou autre), qui rendraient les jeux plus fluides, ca serait op :)

Merci d' avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, tu peux l'overclocker avec RivaTuner par exemple : https://tt-hardware.com/?option=com_content&view=article&id=10258
1
Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

Salut

Quels jeux rament chez toi?
0
_kargh_

Salut à vous,

Tout d' abord, merci de me répondre.

Le dernier jeu en date, c' est the Witcher, la nouvelle édition. A chaque nouveau copmbatant qui se préntent à moi, ca rame, des sortes de petits freezes.5jeu qui n' est pas en réseau)

Sinon, Stalker, ben c' est pas hyper fluide non plus, même en solo.
Ca fait des freezes régulièrement.

Et je ne règle pas les options à fond...
0
Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

Je ne pense pas que ça vienne vraiment de ta carte graphique. Ton processeur n'est pas super puissant non plus (bien que suffisant pour jouer à ces jeux). A mon avis, les légers freezes viennent du disque dur qui peine (8Mo de cache, c'est pas énorme non plus) ou du processeur un peu léger.
0
_kargh_

Ok, merci pour l' info, je vais réfléchir voir si je change une partie de mon pc...
0