Activité ce que j'écoute ,avec iTunes ?
Résolu
boy787
Messages postés
71
Statut
Membre
-
boy787 Messages postés 71 Statut Membre -
boy787 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai installlé la dernière version de msn (WLM 2009 beta 2) ,Je suis sous vista et j'utilise Itunes 8 ,mon problème est que l'option "Activé ce que j'écoute" ne s'affiche pas ! Alors qu'avec Winamp ,et le lecteur windows media 11 cela marche ! Help ME !!!
Merci d'avance !
J'ai installlé la dernière version de msn (WLM 2009 beta 2) ,Je suis sous vista et j'utilise Itunes 8 ,mon problème est que l'option "Activé ce que j'écoute" ne s'affiche pas ! Alors qu'avec Winamp ,et le lecteur windows media 11 cela marche ! Help ME !!!
Merci d'avance !
A voir également:
- Activité ce que j'écoute ,avec iTunes ?
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Activité instagram - Guide
- Carte itunes bureau tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte pré-payée bureau tabac. - Forum Réseaux sociaux
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
4 réponses
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Avec la version précédente ça fonctionnait sans aucun plugin mais là ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance de vos réponses.
j'ai exactement le même problème. Avec la version précédente ça fonctionnait sans aucun plugin mais là ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance de vos réponses.
bonjour,
Idem, en farfouillant sur le net je n'ai trouver aucune solution pr itunes 8... je viens de revenir à itunes 7.6.
Damned ! Ca ne marche toujours pas.
Help us, please, vous les champions de l'info.
Merci d'avance.
Idem, en farfouillant sur le net je n'ai trouver aucune solution pr itunes 8... je viens de revenir à itunes 7.6.
Damned ! Ca ne marche toujours pas.
Help us, please, vous les champions de l'info.
Merci d'avance.
J'ai écrit à Microsoft et mon répondu ,que du fait que c'était une version bêta ,il n'avait pas encore les accords des entreprises extérieurs (un truc dans le genre ^^) donc la compatibilité avec iTunes ne sera présente qu'avec la version finale .
Reprend le déchet de Windows (Window Media Player) en attendant !
a+
Reprend le déchet de Windows (Window Media Player) en attendant !
a+