Cheval de troie !!
Bonjour,
bjr j'ai un virus cheval de troie dans mon ... s'apparaitre des pub dans le bureau et des iconnes j'ai avg comme antivirus mais rien ce passer ques que je peut faire stp merci
bjr j'ai un virus cheval de troie dans mon ... s'apparaitre des pub dans le bureau et des iconnes j'ai avg comme antivirus mais rien ce passer ques que je peut faire stp merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
bah jai installer spybot et je fait la mise a jour puis une recherche je trouve 30 virus qui sont supprimer apres mais rien ce passer car s'arreste les iconnes et les pub !!!!!
-
change d'anti-virus x)
-
slt télécharge spybot S&D puis tu le met a jour.
-
voici le lien pour télécharger spybot : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
voici le tuto : https://www.malekal.com/spybot-search-destroy-proteger-desinfecter-pc-virus/
spybot est un anti-spyware simple, en français et efficace. n'oublie pas de le mette à jour avant le scan de ton ordi.
--
installe également antivir comme antivirus plutôt que avg, et n'oublie pas de supprimer avant avg, un seul antivirus par ordinateur, sinon il y a des conflits.
cordialement,
by raptor789 -
ensuite ça pour des question de sécurité:
Télécharge sur le Bureau HijackThis
http://download.hijackthis.eu/HJTInstall.exe
= Double-clique sur dessus pour l'installer
= Clique sur Do a system scan and save the log
= Colle le rapport
si problème voir l'aide
http://www.swl1f.net/viewtopic.php?f=14&t=153&p=1100#p1100
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
-
bonjour mermo,
effectivement postes un rapport HJT après... -
bon ba raport HJT