Acer Aspire One A150L

Oragexp -  
 mmaurice -
Bonjour,Je viens de recvoir mob AA1 150L donc avec limpus Linux, mais j'aimerai viré limpux linus et intaller Windows XP Pro...Est ce qu'il ya quelqu'un a essyé. j'ai lu qu'il y a vait des problemes pour desinstaller linus...vos conseils sont bien venus..merci d'avance
A voir également:

3 réponses

J'ai commande ce model specialement pour installer XP Pro.

Alors comment ça été? tu as essayé? Esque ça marche?
Si oui, je vais acheter la même model que le tien.
Meilleur web
0
mmaurice

Bonjour,

Pas de soucis pour installer Windows XP sur cette machine. Depuis la page de ACER dédiée au support technique, on trouve un lien vers leur serveur FTP avec l'ensemble des fichiers à télécharger. Une fois installé XP depuis un lecteur CD externe, il ne reste plus qu'à installer les pilotes téléchargés sur le site de ACER. (Répertoire FTP /netbook/aspire_one_150/driver/ à ftp.work.acer-euro.com)

Le A150L fonctionne à merveille avec XP pro!

Bonne journée,

MM
0
pro

tu c koi , achéte un cd windows xp tu linsére dan ton lecteur redémare ton pc apui sur suppr et choisi ton lecteur cd et sui les étap tkt sava b1 marcher bonne chance
0
thealmoravid

ahahah....

Raisonnement parfaitement logique, excepté qu'il n'y a pas de lecteur CD... ; )
0
mmaurice > thealmoravid

En effet, pas de lecteur de CD/DVD sur ce genre de machine. Mais avec un simple lecteur externe, tout devient possible! Autrement, il existe des astuces pour utiliser une clé mémoire USB afin d'installer un système d'exploitation de type Windows.
Salutations,
MM
0
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre 51

Bonjour,

Théoriquement pas... Cherches les pilotes pour ton PC portable sur le net et regarde si il y en a des compatible XP !
-1