Plus de son haut parleur ni micro SGH-E250

samsung -  
 sergio -
Bonjour à tous,

Voilà monproblème, je voulais débloquer mon sgh-E250 avec un code, et en cherchant sur les sites j'ai trouve pleins de versions , de code sences debloquer mon tel.

J'en ai teste pas mal mais aucune n'a marché, j ai fini par l'amene au magasin pour le debloquer.

Chose faite mais maintenant je n'ai plus de son qui se degage du telephone, ni des hauts parleurs, ni des bips touches et quand quelqu'un m'appel il vibre mais ne sonne pas, et la personne ne m'entend pas parler.

Je pense que c'etait du a un code qui a tout desactiver, Je cherche donc un code capable de tout remettre, j 'ai deja essaye le reset eeprom mais sans succes. Si quelqu'un à une idee a proposer afin de redonner de la voix a mon telephone.

Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bon alors j'en ai un autre a te proposer, essaye le : *2767*3855#
3
samsung

Enfet c 'etait le *2767*3855# que j'avais essaye, le *2878*3855# ne marche pas sur mon portable, je viens de le tester et il n'y a rien qui se passe.
Une autre suggestion?
2
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

2

bonjour

c'est ce code que tu as essayer ? *2878*3855#
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samsung

Oui c'est bien celui la
1
samsung

Merci gouby, je viens d'y poster un message en esperant trouver rapidement une reponse.
1

ok, retiens moi au courant de la suite
1
sergio

J'ai eu le meme coup avec le son et le micro et en faisant des recherches je suis tombé sur ce sujet.

Le problème du son et du micro vient de la prise casque qui commence à etre un peu usée et le telephone reste en mode kit mains libre.
Si en rebranchant le kit mains libres cela fonctionne il suffit de pousser un peu le contact avec la prise du casque en la sortant sans forcer!

J'espere que cela aidera...
1