Erreur sur mon cv

guitoune21 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 10:40
Bonjour a tous,

Demandeur d'emploi dans le domaine informatique, j'ai postulé a une offre avec une grosse erreur sur mon CV... En effet la date de mon licenciement économique était au mois d'avril, hors sur le CV j'ai noté juin 2008 (date à laquelle j'ai commencé à percevoir mes indemnités chômage). Après un premier entretien téléphonique concluant avec le responsable technique (persuadé à ce moment la d'avoir été licencié au mois de juin :s), je devrai sous peu avoir un nouvel entretien avec la drh. Seulement comme je me suis rendu compte de cette erreur grossière, je ne sais pas quoi faire. Dois je le leur signifier ou non au risque de remettre en cause mes possibilités d'obtenir le poste ?

Tout conseil sera le bienvenu.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 10:40
le mieux tu dis rien ce n'est pas pour un mois, il verront rien

moi j'en ai fait une bonne du style, j'ai fait un copier coller d'une lettre de motivation trouver sur internet et j'ai oublié de changer la date de la lettre. La lettre daté de 2004 pour un poste en 2007, et c'est passé quand même j'ai eu le poste ; j'ai eu de la chance
0