Secours en Access
Dacko
-
teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour concevoir des états sous Access 2000 , la machine me demande d'installer d'abord une i mprimante, or je n'en ai pas.
Comment desactiver cette fonctionalité et construire mes états sans une imprimante
merci.
Pour concevoir des états sous Access 2000 , la machine me demande d'installer d'abord une i mprimante, or je n'en ai pas.
Comment desactiver cette fonctionalité et construire mes états sans une imprimante
merci.
A voir également:
- Secours en Access
- Access appdata - Guide
- Restructuration base de données access - Forum Access
- Get access - Télécharger - Récupération de données
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Migration base access vers sql server - Télécharger - Gestion de données
2 réponses
Hola, faut pas s'enerver comme ca sur le bouton ajouter ;-) Je sias, ca rame un peu des fois, mais c'est la rancon du succes de Jeff... ;-)
Si tu vas la : http://www.fineprint.com/ tu trouveras un logiciel qui s'appelle Fineprint et qui avec un peu de chance, une fois installe fera croire a ton PC qu'il y a une imprimante...
T'inquietes pas, ce n'est pas si dur que ca, c'est juste que des fois microsoft est assez tetu!!!
Sinon, la mode est plutot au tutoiement sur le site, mais bon, c'est chacun qui voit, on est tolerant ;-)
Bonne chance...
. .
\_/
Si tu vas la : http://www.fineprint.com/ tu trouveras un logiciel qui s'appelle Fineprint et qui avec un peu de chance, une fois installe fera croire a ton PC qu'il y a une imprimante...
T'inquietes pas, ce n'est pas si dur que ca, c'est juste que des fois microsoft est assez tetu!!!
Sinon, la mode est plutot au tutoiement sur le site, mais bon, c'est chacun qui voit, on est tolerant ;-)
Bonne chance...
. .
\_/
Mais je vois que mon probleme n'est règlé car quand je clique sur ajouter une imprimante seulement la machine me dit que l'imprimante n'est pas connectée. le proceessus s'arrête. C'est compliqué pour un debutant n'est-ce pas ?
au revoir