Secours en Access

Dacko -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour concevoir des états sous Access 2000 , la machine me demande d'installer d'abord une i mprimante, or je n'en ai pas.
Comment desactiver cette fonctionalité et construire mes états sans une imprimante

merci.

2 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu installes une imprimante vers un fichier ou un utilitaire genre fineprint...Le tout c'est quil y est un element dans tes imprimantes, Access est super lourd avec ca et ca date pas d'hier!!!
Bon courage...

.  .
\_/
0
Dacko

Merci pour votre proposition

Mais je vois que mon probleme n'est règlé car quand je clique sur ajouter une imprimante seulement la machine me dit que l'imprimante n'est pas connectée. le proceessus s'arrête. C'est compliqué pour un debutant n'est-ce pas ?

au revoir
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Hola, faut pas s'enerver comme ca sur le bouton ajouter ;-) Je sias, ca rame un peu des fois, mais c'est la rancon du succes de Jeff... ;-)
Si tu vas la : http://www.fineprint.com/ tu trouveras un logiciel qui s'appelle Fineprint et qui avec un peu de chance, une fois installe fera croire a ton PC qu'il y a une imprimante...

T'inquietes pas, ce n'est pas si dur que ca, c'est juste que des fois microsoft est assez tetu!!!

Sinon, la mode est plutot au tutoiement sur le site, mais bon, c'est chacun qui voit, on est tolerant ;-)

Bonne chance...
.  .
\_/
0