Impossible l'envoi du courrier
touat25
-
touat25 -
touat25 -
Bonjour,aidez moi a chaque fois que j'envois un courrier je recois le message si dessous que dois je faire merci
Delivery Status Notification (Failure)
De : postmaster@mail.hotmail.com
Envoyé : mer. 24/09/08 13:29
À : c_habane@hotmail.fr
Analyse antivirus
details00...txt (0,2 Ko), No Subjec...mht (1,1 Ko) Analyse antivirus
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. xtremloveus@live.fr
--Pièce jointe du message transmise--
From: c_habane@hotmail.fr
To: xtremloveus@live.fr
Subject:
Date: Wed, 24 Sep 2008 13:29:26 +0000
Delivery Status Notification (Failure)
De : postmaster@mail.hotmail.com
Envoyé : mer. 24/09/08 13:29
À : c_habane@hotmail.fr
Analyse antivirus
details00...txt (0,2 Ko), No Subjec...mht (1,1 Ko) Analyse antivirus
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. xtremloveus@live.fr
--Pièce jointe du message transmise--
From: c_habane@hotmail.fr
To: xtremloveus@live.fr
Subject:
Date: Wed, 24 Sep 2008 13:29:26 +0000
A voir également:
- Impossible l'envoi du courrier
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Vous l’envoyer à partir de quel type d’adresse?
J’ai rencontré un problème similaire. J’envoyais un courriel à partir d’un adressage @laposte.net vers un @hotmail.com
Je recevais le même message que vous. Il se trouve que laposte.net est considéré par Hotmail comme un spammeur.
J’ai contourné le problème, car je me servais d’un logiciel de Courriel sur mon ordinateur.
Sur les logiciels de type Outlook, Incredimail etc. vous devez mettre le pop et le smpt.
Ce qui donne pop = pop.laposte.net et smpt.lapost.net, c’est avec le smtp que vous envoyez le courriel, il suffit de mettre le smtp de votre opérateur ADSL. smtp.free.fr.
Enfin… dans le cas où votre problème soit similaire.
J’ai rencontré un problème similaire. J’envoyais un courriel à partir d’un adressage @laposte.net vers un @hotmail.com
Je recevais le même message que vous. Il se trouve que laposte.net est considéré par Hotmail comme un spammeur.
J’ai contourné le problème, car je me servais d’un logiciel de Courriel sur mon ordinateur.
Sur les logiciels de type Outlook, Incredimail etc. vous devez mettre le pop et le smpt.
Ce qui donne pop = pop.laposte.net et smpt.lapost.net, c’est avec le smtp que vous envoyez le courriel, il suffit de mettre le smtp de votre opérateur ADSL. smtp.free.fr.
Enfin… dans le cas où votre problème soit similaire.