BTS IG apres une STG Communication?
Bonjour,
Je suis actuellement en première STG Communication et en fait on m'as mal orienté car dans le lycé ou j'ai fait ma seconde, il y avait une séction STG auquel ils m'ont envoyé sans me préciser qu'il y avait 2 types de STG (donc moi je pensait qu'il éxistait qu'une seule STG et que c'était bon!:/ ).
Donc ma question serait: Est-il quand même possible de passer un BTS Informatique de Gestion même si je suis en STG Communication?
Merci d'avance!:]
Je suis actuellement en première STG Communication et en fait on m'as mal orienté car dans le lycé ou j'ai fait ma seconde, il y avait une séction STG auquel ils m'ont envoyé sans me préciser qu'il y avait 2 types de STG (donc moi je pensait qu'il éxistait qu'une seule STG et que c'était bon!:/ ).
Donc ma question serait: Est-il quand même possible de passer un BTS Informatique de Gestion même si je suis en STG Communication?
Merci d'avance!:]
A voir également:
- BTS IG apres une STG Communication?
- Stg gege virus - Forum Windows
- Virus powershell ✓ - Forum Virus
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Thème de soutenance bts ressources humaines et communication - Forum Études / Formation High-Tech
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité sedea - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
FCO911
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
25 sept. 2008 à 11:49
25 sept. 2008 à 11:49
Oui c'est possible,même si un bac stg compta (meme si sa a du changer de nom ...) aurait été préférable car de nombreux thèmes notamment liés aux BD sont abordés
;)
;)
viggo71
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
5
25 sept. 2008 à 17:38
25 sept. 2008 à 17:38
Oui c'est possible, j'ai fait un bts IG, et beaucoup venaient de bac stg compta.
Oui mais le STG compta est proposé pour ceux qui font parties des STG Gestion!^^
Moi je suis en Communication et je vais devoir choisir entre Mercatique ou GRH(Gestion des Ressources Humaines)!^^'
Moi je suis en Communication et je vais devoir choisir entre Mercatique ou GRH(Gestion des Ressources Humaines)!^^'