BTS IG apres une STG Communication?
Jijii
-
adenine01 -
adenine01 -
Bonjour,
Je suis actuellement en première STG Communication et en fait on m'as mal orienté car dans le lycé ou j'ai fait ma seconde, il y avait une séction STG auquel ils m'ont envoyé sans me préciser qu'il y avait 2 types de STG (donc moi je pensait qu'il éxistait qu'une seule STG et que c'était bon!:/ ).
Donc ma question serait: Est-il quand même possible de passer un BTS Informatique de Gestion même si je suis en STG Communication?
Merci d'avance!:]
Je suis actuellement en première STG Communication et en fait on m'as mal orienté car dans le lycé ou j'ai fait ma seconde, il y avait une séction STG auquel ils m'ont envoyé sans me préciser qu'il y avait 2 types de STG (donc moi je pensait qu'il éxistait qu'une seule STG et que c'était bon!:/ ).
Donc ma question serait: Est-il quand même possible de passer un BTS Informatique de Gestion même si je suis en STG Communication?
Merci d'avance!:]
A voir également:
- BTS IG apres une STG Communication?
- Lettre de motivation bts sio ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Ecriture ig - Guide
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception
- Module de sécurité - Forum Jeux vidéo
- Lettre de motivation bts pi ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
Oui c'est possible,même si un bac stg compta (meme si sa a du changer de nom ...) aurait été préférable car de nombreux thèmes notamment liés aux BD sont abordés
;)
;)