A voir également:
- Coupure tf1 free aujourd'hui
- Panne tf1 freebox aujourd'hui - Meilleures réponses
- Plus tf1 sur freebox 2023 - Meilleures réponses
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Tf1+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Tf1 replay - Guide
31 réponses
je confirme le problème de la disparition des chaines TF1,M6 et W9 mais grace a un redemarage de la freebox a partir de la télécommande tout est revenu a la normale et la chaine ACTION en prime
effectivement, le reboot du module TV de la freebox a solutionné le problème de réception TF1 et M6 (pour cela retirer la prise du module TV, maintenir une des touches qui est situées devant le module et remettre le courant ce qui réinitialise le module).
Par contre l'image du match de foot de ce soir était vraiment pas terrible (pixelisation)
Par contre l'image du match de foot de ce soir était vraiment pas terrible (pixelisation)
Rebooting à partir de la freebox ok pour moi
Quelle meeeeeerde qd ça marche pas bordel de pompe à chiotte.
D'un autre côté, moi je m'en contrefout. c'est ma meuf qui s'accroche à la star'ac comme une moule à son bouchot.
"Emmenez moi au bout de la Terre...."
Quelle meeeeeerde qd ça marche pas bordel de pompe à chiotte.
D'un autre côté, moi je m'en contrefout. c'est ma meuf qui s'accroche à la star'ac comme une moule à son bouchot.
"Emmenez moi au bout de la Terre...."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 17:15
5 déc. 2008 à 17:15
t'as dit quoooiiiiii la star merde !
comment c'est trop de la merde mais de la pure merde hein ....
comment c'est trop de la merde mais de la pure merde hein ....
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 19:00
5 déc. 2008 à 19:00
ça me fait chi*r cette freebox BD de merde des fois ça marche nickel des fois ça marche pas du tout !
maintenant j'ai encore erreur 101 ça me soule !
maintenant j'ai encore erreur 101 ça me soule !
lulu2503
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
21 févr. 2009 à 11:00
21 févr. 2009 à 11:00
21/02/2009 j'ai eu le même souci: pas de TF1, M6, Gulli.... Le rebootage de la "partie" télé n'a rien donné. Par contre, quand j'ai tout réinstallé du début j'ai récupéré ces chaines. la question que je me pose, à force de rebooter tout presque tous les deux jours pour des pb différentes, j'abimerai pas tous ces appareils?
merci,
merci,
Bonjour à tous,
visiblement pas de problème de blocage de diffusion de la part de free nin TF1, juste besoin de faire un Hard reboot du modem MAIS AUSSI DU BOITIER HD....
et tout rentre dans l'ordre...
visiblement pas de problème de blocage de diffusion de la part de free nin TF1, juste besoin de faire un Hard reboot du modem MAIS AUSSI DU BOITIER HD....
et tout rentre dans l'ordre...
DGirro
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 11:16
4 janv. 2012 à 11:16
APPAREMMENT LE PROBLEME DE DIFFUSION DE TF1 HD, M6 et W9 est revenu depuis quelques jours (anvier 2012) !!!!!
L'assistance technique de free vient de me dire de basculer sur les chaines en bas débit en attendant disent-ils... mais attendant quoi ????? QUI SAIS QQCHOSE ?
HELP...
L'assistance technique de free vient de me dire de basculer sur les chaines en bas débit en attendant disent-ils... mais attendant quoi ????? QUI SAIS QQCHOSE ?
HELP...
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
8 janv. 2012 à 01:19
8 janv. 2012 à 01:19
Bon, un petit hard reboot de temps en temps est necessaire à la freebox qui sature niveau memoire de temsp en temps.
Au debut l' image saute, puis il finit par manquer des chaines puis plus rien.
Debrancher rebracher l' alim de la freebox permet de vider entre autre la memoire, aprés tout c'est un petit ordinateur...
Au debut l' image saute, puis il finit par manquer des chaines puis plus rien.
Debrancher rebracher l' alim de la freebox permet de vider entre autre la memoire, aprés tout c'est un petit ordinateur...