Pas TF1 ni M6 sur ma freebox HD

Fermé
ramo - 24 sept. 2008 à 20:07
 BLANCHARD PATRICIA - 24 mai 2015 à 15:20
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur si qui me parait être le même problème que vous hormis que les chaines qui ne fonctionnent pas sur ma Freebox HD sont TF1 et M6.

Bien entendu je ne parle pas des canaux TNT qui ne fonctionnent pas chez moi (antenne relais pour tel mobile a proximité de mon immeuble oblige), mais bien des chaines disponibles dans le bouquets free.

J'ai essayé le changement de format de l'image (auto - 4/3) mais rien ni fait et mon débit montant est de 11200kbit/s.

Si qq'un peut m'aider ou juste me dire qu'il a le même soucis pour me rassurer.
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 12:35
c'est bon moi ça remarche !

bonne chance a tous ...
0
je confirme le problème de la disparition des chaines TF1,M6 et W9 mais grace a un redemarage de la freebox a partir de la télécommande tout est revenu a la normale et la chaine ACTION en prime
0
salut j'ai le même probléme que toi plus TF1 plus W9 et plus M6 je suis a montpellier
1/1/09.
0
planowanie > reader
1 janv. 2009 à 23:12
C'est les seules chaînes qui n'acceptent pas leurs diffusion en multiposte !!
Il ne fonctionnaient déjà pas avant sur le PC maintenant c'est sur la freebox HD.
J'espère que c'est pas une décision de leurs part...
0
dids > reader
11 févr. 2009 à 11:20
bonjour,
idem pour moi, cela fait 2 jours que ni TF1, ni M6 ne fonctionnent avec la freebox (directement reliée à la TV) alors que tout marchait bien la semaine dernière
Est-ce que qq'un est au courant de ce qui se passe entre TF1 et Free ?

Merci
0
gildassou > dids
11 févr. 2009 à 19:51
De meme pour moi et meme france 2 qui merde au niveau du sons (si quelqu'un voit pourquoi?).
Bref le reboutage de la free HD marche!!!
0
dids > gildassou
11 févr. 2009 à 23:12
effectivement, le reboot du module TV de la freebox a solutionné le problème de réception TF1 et M6 (pour cela retirer la prise du module TV, maintenir une des touches qui est situées devant le module et remettre le courant ce qui réinitialise le module).
Par contre l'image du match de foot de ce soir était vraiment pas terrible (pixelisation)
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 13:24
c'est quoi la chaine action ???????????
0
nique aux saliagasses
5 déc. 2008 à 11:32
Rebooting à partir de la freebox ok pour moi
Quelle meeeeeerde qd ça marche pas bordel de pompe à chiotte.

D'un autre côté, moi je m'en contrefout. c'est ma meuf qui s'accroche à la star'ac comme une moule à son bouchot.

"Emmenez moi au bout de la Terre...."
0
J'avais le meme probleme avec ma freebox HD et le reboot a la telecommande a fonctionne..Merci pour le tuyau!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 17:15
t'as dit quoooiiiiii la star merde !
comment c'est trop de la merde mais de la pure merde hein ....
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 19:00
ça me fait chi*r cette freebox BD de merde des fois ça marche nickel des fois ça marche pas du tout !
maintenant j'ai encore erreur 101 ça me soule !
0
lulu2503 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
21 févr. 2009 à 11:00
21/02/2009 j'ai eu le même souci: pas de TF1, M6, Gulli.... Le rebootage de la "partie" télé n'a rien donné. Par contre, quand j'ai tout réinstallé du début j'ai récupéré ces chaines. la question que je me pose, à force de rebooter tout presque tous les deux jours pour des pb différentes, j'abimerai pas tous ces appareils?
merci,
0
il suffi de redemere la freevoila
0
Bonjour à tous,

visiblement pas de problème de blocage de diffusion de la part de free nin TF1, juste besoin de faire un Hard reboot du modem MAIS AUSSI DU BOITIER HD....

et tout rentre dans l'ordre...
0
j'ai le mm souchis :'(
0
DGirro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 11:16
APPAREMMENT LE PROBLEME DE DIFFUSION DE TF1 HD, M6 et W9 est revenu depuis quelques jours (anvier 2012) !!!!!

L'assistance technique de free vient de me dire de basculer sur les chaines en bas débit en attendant disent-ils... mais attendant quoi ????? QUI SAIS QQCHOSE ?

HELP...
0
Même problème, maiq que sur M6!
0
Pareil pour moi. Je ne suis pas en HD et je n'ai pas accès aux chaines TF1,M6, W9, Gulli et FHV en abonnement ne fonctionne pas. Autant dire que le moment est mal choisi pour proposer free mobile ! :(
0
L'assistant technique m'a fait débrancher et rebrancher le câble où c'est marqué 12v derrière le boitier tv et ça remarche.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
8 janv. 2012 à 01:19
Bon, un petit hard reboot de temps en temps est necessaire à la freebox qui sature niveau memoire de temsp en temps.

Au debut l' image saute, puis il finit par manquer des chaines puis plus rien.

Debrancher rebracher l' alim de la freebox permet de vider entre autre la memoire, aprés tout c'est un petit ordinateur...
0