INSERT INTO une table une valeur
BdeSancho
Messages postés
13
Statut
Membre
-
blux Messages postés 1969 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 1969 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bnjour a tous
Je travaille sur Access 2000
Voila je veux simplement entré une valeur dans une table .
voila mon code ca ne fait rien du tout . comprend pas
voila je sais aps si ca dis quelques chose a quelqu'un j'ai essayé de faire ca avec les aides mais bon
Merci bocoup
Sancho
Je travaille sur Access 2000
Voila je veux simplement entré une valeur dans une table .
voila mon code ca ne fait rien du tout . comprend pas
Private Sub Commande68_Click()
Dim db As DAO.Database
valeur = GetUserCode()
Set db = DBEngine.OpenDatabase(".\version Betalpha.mdb")
' Exécution de la requête
db.Execute "INSERT INTO T_DEMANDE (code_user) VALUES (valeur)"
Debug.Print "Records Affected = " & db.RecordsAffected
db.Close
End Sub
voila je sais aps si ca dis quelques chose a quelqu'un j'ai essayé de faire ca avec les aides mais bon
Merci bocoup
Sancho
A voir également:
- INSERT INTO une table une valeur
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Touche insert - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
3 réponses
re
En faite au debut de l'appli je me logue. Je recupere le login qui correspond a un nombre et c'est ca ma valeur.
Apres dans un formulaire, je veux que quand je cree un nouvelle enregistrement, cette valeur s'enregistre automatiquement
En l'occurence ici la valeur doit aller dans la table T_DEMANDE dans le champ Code_user
cdlt
sancho
En faite au debut de l'appli je me logue. Je recupere le login qui correspond a un nombre et c'est ca ma valeur.
Apres dans un formulaire, je veux que quand je cree un nouvelle enregistrement, cette valeur s'enregistre automatiquement
En l'occurence ici la valeur doit aller dans la table T_DEMANDE dans le champ Code_user
cdlt
sancho