Bonjour, J'utilise l'application Gmail depuis des années avec de nombreuses boîtes dessus, et je n'ai jamais eu de souci. Depuis ce matin, sans AUCUNE raison apparente, l'app Gmail me demande de fournir des identifiants pour l'une de mes boîtes Outlook. Je les fournis (ils sont corrects, j'ai vérifié), et l'app finit par m'afficher un message d'erreur "Problème de configuration du compte : Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect", ce qui est indéniablement faux (surtout à l'aune du fait que lesdits identifiants fonctionnent depuis des années et sont encore en ce moment même fonctionnels sur la version desktop du compte en question). Des notifications incessantes me demanda...
Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir des codes freewifi secure svp
Bonjour Abonné chez Free à 2€/mois, je souhaiterais savoir comment obtenir un code "Free Wifi_secure", pour obtenir et utiliser internet à mon domicile sur mon ordinateur. On m'a dit et je lis sur Internet que c'est possible : il suffit d'avoir le code et l'inscrire dans la fenêtre "Free Wifi_secure" par lequel la connection semble excellente. Merci de vote aide !
Bonjour bonjour Je dois régler ma facture FREE télécoms.... Cependant je n’ai ni mon identifiant ni mon mot de passe Et demain... si je serai un chouïa « larguée » sans aucune connexion internet... vous avez une solution pour m’a ?? Please...
BONJOUR J'ai créé mon espace personnel mais je n'ai pas fini mon inscription encore . Alors je veux rejoindre un conseiller au téléphone mais j'ai besoin de mon code identifiant. Je ne l'ai pas trouvé. Merci
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.