Probleme de connexion wifi

mazflo007 Messages postés 144 Statut Membre -  
mazflo007 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise la wifi depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème et depuis 3-4 jours ma connexion wifi est très mal en point.
Pourtant je n'ai effectuer aucun branchement ni débranchement, je n'ai rien changé.
Je suis chez Neuf et ma neufbox est la FAST 3302. Quand je met la carte wifi le voyant wifi est allumé comme d'habitude.

J'essaye de capté la wifi depuis un ordi portable avec wifi intégré et avec un pc avec un lecteur usb wifi. Donc ce n'est pas le récepteur qui ne marche pas.
Parfois le réseau n'est même pas dans la liste des réseaux disponibles, d'autres fois il est dedans mais je n'arrive pas à me connecter et encore d'autres fois il se connecte mais aucune page web ne s'affiche.

Je ne vois pas d'ou vient le problème
Pouvez-vous m'aider ? SVP
Merci d'avance de vos réponses

9 réponses

liberates Messages postés 151 Statut Membre 24

Essaye de réinstaller ta Neufbox...

Personnellement je suis vite parti de chez eux pour aller chez Orange car la connexion Wifi buggé beaucoup. Mais la réinstaller résolvait souvent le problème !!
-1
mazflo007 Messages postés 144 Statut Membre 3

merci mais j'ai déjà essayé
-1
liberates Messages postés 151 Statut Membre 24

Quel est le fournisseur d'accès dans ton internat ?
-1

je crois que tu t'es trompré de sujet
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sami_sahli Messages postés 5 Statut Membre 1

slt pour ce probleme il faut qui tu protege ton réseau avec wap la cle du protection contre intervention extairene et si tu ulise la protocle dhcp il faut le changer avec tcp/ip
-1

la clé wep est active, concernant le dhcp je ne comprends pas trop ce que tu me demandes peut-tu m'expliquer stp
-1

???
-1

Aidez-moi SVP
-1

???
-1