Reseau local impossible

qwer Messages postés 60 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai suivi a la lettre >>> http://clement.reinier.free.fr/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=17

j'ai un pc et un portable tout 2 sous xP pro.. depuis le portable je me connecte sans problemem a TDSL a travers le pc

si dans portable j'affiche tous les ordis du groupe de travail j'ai bien les 2 ordis mais pour me connecter a mon pc .... message >> vous n'avez pas le droit ect ....

dans pc pour me connecter a mon portable .. j'ai une boite de dialogue qui me demande un mot de passe

j'ai des 2 cote partage des dossiers pour tout le monde >> modifier/lecture

que dois je faire pour que ca marche ??

merci

3 réponses

brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

salut,
Les utilisateurs toujours,
créer un compte utilisateur commun sur les 2 :
même nom et m^m mot de passe (non vide).

et ... Voili Voilou Voila !
0
qwer Messages postés 60 Statut Membre 14

sur le pC je suis qwer du groupe des administrateurs et sur le portable Administrateur du groupe des administrateurs
sans mot de passe

si je tape le nom ou l'autre je passe pas

de toute facon mon portsable me demande meme pas de mot de passe il me refuse l'acces et le pc m'ouvre une boite debile ou entrer un mot de passe avec un menu deroulant ou il y a mon email de msn messenger !!!
0
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

oui,
il me semble que j'ai dit m^m nom et m^m mot de passe (non vide).
sur les 2.

et ... Voili Voilou Voila !
0