MYSQL et REQUETE !???
gaerebut
Messages postés
1060
Statut
Membre
-
gaerebut Messages postés 1060 Statut Membre -
gaerebut Messages postés 1060 Statut Membre -
Bonjour,
j'effectue une petite appli pour mon employeurs et j'en suis à la partie administration et on peut supprimer des lignes dans la BDD depuis cette partie (logique)
Et je souhaite que si l'admin supprime une ligne qui se situe en dernière position, les id se recalcul automatiquement (mais uniquement si c'est le dernier supprimer)
Existe-t-il une requête MYSQL pour dire : "Le dernier ID se mets automatiquement à la suite de l'avant dernier" ????????
merci à tous
A+
Gaerebut
j'effectue une petite appli pour mon employeurs et j'en suis à la partie administration et on peut supprimer des lignes dans la BDD depuis cette partie (logique)
Et je souhaite que si l'admin supprime une ligne qui se situe en dernière position, les id se recalcul automatiquement (mais uniquement si c'est le dernier supprimer)
Existe-t-il une requête MYSQL pour dire : "Le dernier ID se mets automatiquement à la suite de l'avant dernier" ????????
merci à tous
A+
Gaerebut
A voir également:
- MYSQL et REQUETE !???
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Android
- Problème de requête ✓ - Forum Java
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows