Problème neuf telecom

Fermé
flopi24 - 24 sept. 2008 à 10:44
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 24 sept. 2008 à 10:51
Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais plus comment me sortir de cette situation.

J'ai été contactée par neuf telecom et leur offre m'a paru intéressante, j'ai donc souscrit à l'offre adsl téléphonie et tnt pour 29,90 euros par mois.

Ma ligne a été activée, j'ai reçu la neuf box, tout paraissait ok jusqu'au moment où j'ai essayé de brancher. Ca ne fonctionne pas.

Je les ai appelés une première fois de mon lieu de travail mais ils m'ont demandé de rappeler de chez moi, tout en sachant que la ligne ne fonctionnant pas, j'ai du appeler de mon téléphone portable. La communication m'a couté 18 euros et n'a pas abouti car ils n'ont pas pu prendre ma doléance pour cause de panne chez eux...

J'ai donc rappelé 2 fois de plus pour m'entendre dire qu'il fallait les rappeler à nouveau car ils étaient toujours en panne. Je leur ai expliqué que je ne pouvais me permettre de les appeler avec mon portable et leur ai demandé de me rappeler. Ils ne l'ont jamais fait mais par contre viennent de prélever deux mois d'abonnement sur mon compte alors que je n'ai jamais signé d'autorisation de prélèvement.

Que puis je faire pour les contacter, ils ne répondent pas aux mails que je leur adresse.

Merci de votre réponse

Florence

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
24 sept. 2008 à 10:51
Bonjour
Déjà en se mettant sur leur forum neuf tu auras peut être des réponses à ta question. Contacte la répression des fraudes et une asso de consommateur.
Voici l'adresse du forum neuf: http://www.justneuf.com/forums.html
1