On m'a volé mon portable

dora -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,on m'a volé mon portable. J'ai une assurance qui est trés bien pour cela pas de souci. Le problème c'est que le voleur ce sert de ma puce et répon au téléphone!!! mais il ne se dit pas que la police peut le surprendre plus facilement???
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

il faut absolument contacter l'operateur dans ce cas là, afin qu'il bloque le compte
0
Fricky42 Messages postés 566 Statut Membre 182

Premier reflexe quand on te vole ton portable : tu apelle ton operateur pour demander le blocage de ta ligne !! C'est effectif immediatement.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Portes plaintes et siganles à ton opérateur avec la peuve de dépot de plainte. Le tout doit êre envoyé à ton opérateur afin que ton opérateur bloques les appels.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

voir ici aussi : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10057 vol de telephone portable que faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ouais imagine il a de la famille aux états unis ;
il apelle la bas et hop tu payes a mort !
0