Voila, je suis confronté a un problême suite a un changement de téléphone, je m'explique:
Il y a 1 an et 3 mois, j ai changé de téléphone portable en utilisant mes point de fidelité Orange. Me voila donc avec un LG... Puis il y a 4 mois, ce téléphone est tombé en panne, je telephone donc au service client d'Orange afin de voir dans quelles mesures il m'est possible de le changer. Il me le remplace donc gratuitement par un V3i dit "neuf" sans extension de garantie.
Or voici un mois et demi que ce même telephone ne cesse de s'eteindre et que sa batterie se vide presque instantannement lorsque cela arrive. Je rappel donc le service clientele Orange, ou j apprends qu'en fait de telephone "neuf", le V3i est en fait un telephone de 2eme main passé par le service de maintenance (motorola ou orange je ne sais pas), et qu il n est plus sous garantie... En contrepartie il me propose de le changer par un V6 pour 40 euros (neuf ou occasion je ne sais pas non plus).
Ma question est donc: Est il normal, qu un téléphone défecteux soit remplacé par un téléphone de 2eme (lui même deffectueux à la base puis que renvoyer au service maintenance), et si oui, n'est il pas d usage de faire une extension de garantie
Voila, en vous remerciant de vos futurs conseils et tres bonne journée a tous
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.
7 août 2012 à 12:51