Gdata internet security 2008
fabrice76
-
fabrice76 -
fabrice76 -
Bonjour,
Mon problème est étonant, je possède Gdata internet security 2008 et lorsque je clique depuis peu sur l'icone de AVKtray.exe et que je sélectionne "désactiver le gardien ou désactiver le firewall" les fenêtres de temps n'apparaissent plus à l'écran et m'empêche de les désactiver, je suis alors obligé de terminer le processus AVKtray et de le relancer.
Une réinstallation de gdata n'a rien changé.
Une analyse de spybots n'a rien donné et l'analyse de gdata non plus.
Par contre les autres fonctions de AVKtray.exe fonctionnent correctement.
Mon problème est étonant, je possède Gdata internet security 2008 et lorsque je clique depuis peu sur l'icone de AVKtray.exe et que je sélectionne "désactiver le gardien ou désactiver le firewall" les fenêtres de temps n'apparaissent plus à l'écran et m'empêche de les désactiver, je suis alors obligé de terminer le processus AVKtray et de le relancer.
Une réinstallation de gdata n'a rien changé.
Une analyse de spybots n'a rien donné et l'analyse de gdata non plus.
Par contre les autres fonctions de AVKtray.exe fonctionnent correctement.
A voir également:
- Gdata internet security 2008
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
en allant un peu plus loin j'ai pu constater que AVKtray.exe fonctionne correctement si je l'execute en tant qu'admin, quel pourrait bien être ce problème???
je ne peux laisser cette position car uac me demande confirmation systématique de l'éxécution de AVKtray au démarage de Vista.
une bonne âme pour ce problème pourrait elle me répondre ?
je ne peux laisser cette position car uac me demande confirmation systématique de l'éxécution de AVKtray au démarage de Vista.
une bonne âme pour ce problème pourrait elle me répondre ?