Seigneur des anneaux probléme svp entré vite
Fermé
chakibtecktonik
Messages postés
29
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer le seigneur des anneaux La Bataille pour la Terre du Milieu™ II je l'ai cracker et tout mais quand je lance le jeu sa m'affiche la fiche du jeu comme si sa va se lancé ensuite sa reste comme sa svp si il ya un patch a télécharger ou quoi que-ce-soit dite le moi pour le telecharger
ma configuration est:
512 de ram
64 de carte graphique
1,6 Ghz prossesseure
merci de bien me décrire mon problème merci beaucoup a +
j'ai installer le seigneur des anneaux La Bataille pour la Terre du Milieu™ II je l'ai cracker et tout mais quand je lance le jeu sa m'affiche la fiche du jeu comme si sa va se lancé ensuite sa reste comme sa svp si il ya un patch a télécharger ou quoi que-ce-soit dite le moi pour le telecharger
ma configuration est:
512 de ram
64 de carte graphique
1,6 Ghz prossesseure
merci de bien me décrire mon problème merci beaucoup a +
A voir également:
- Seigneur des anneaux probléme svp entré vite
- Le seigneur des anneaux torrent ✓ - Forum Téléchargement
- Le seigneur des anneaux version longue streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Tu appuies trop vite fais une pause - Forum Mail
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad