Esque ma LIVE BOX SAGEM fait adsl2+ ? DAvid - Dernière réponse le 24 sept. 2008 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si ma LIVEBOX SAGEM fait adsl 2+ car je voudrais passer en 18 MEGA Comment le savoir que j'ai ADSL 2+Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme euh... tu as du mal ou quoi ???? Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Oui Réponse 3 / 3 DAvid bonjour j'ai une LIVEBOX SAGEM FAST 3202 et j'ai 8 MEGA et je souhaite prendre 18 MEGA en adsl 2+ donc esque mon MODEM est COMPATIBLE avec ADSL 2+ merci de me répondre bonne soirée Discussions similaires Live tiktok Dialmari En quoi Asus Live Update est il utile? Perrayne Rediffusion live TikTok Arno-bva78 désactiver Asus Live Update lolourb Avoir la télé sans box internet - avec la prise RJ45 Indy31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 DAvid bonjour j'ai une LIVEBOX SAGEM FAST 3202 et j'ai 8 MEGA et je souhaite prendre 18 MEGA en adsl 2+ donc esque mon MODEM est COMPATIBLE avec ADSL 2+ merci de me répondre bonne soirée