Archive emission tele

Fermé
old57 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 23 sept. 2008 à 22:56
 ERUAL - 18 févr. 2009 à 18:39
Bonjour,
j'ai participé il y a deux ans au z'amours avec ma femme ,ayant perdu la cassette viseo ,j'aimerai savoir si il existe un site pour retrouver les emissions diffuser ,
sachant que france 2 ne fais pas de recherche
merci pour les reponses

3 réponses

j'aimerais avoir la copie,de l'émission d'attention à la marche du 10 août 2008, avec MIA FRAY ET MASSIMO GARCIA, j'ai participer avec mon mari, mais l'enregistrement que j'avais fait chez moi, n'a pas fonctionner, merci e me repondre
12
bonjour tu peux peux etre l'avoir sur le site de ina c las archive télé voila bonne recherche !
0
Bonsoir,
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacé l'enregistrement de l'émission Crésus avec Vincent Lagaf diffusée le 30 mars 2006 sur laquelle apparaissaient à plusieurs reprises mes enfants.
Sur le site INA, je ne retrouve pas cette émission, quelqu'un pourrait peut être m'en faire une copie.
Je remercie par avance toutes les personnes qui pourraient m'aider à faire plaisir à mes enfants.
0