Archive emission tele
Fermé
old57
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
-
23 sept. 2008 à 22:56
ERUAL - 18 févr. 2009 à 18:39
ERUAL - 18 févr. 2009 à 18:39
A voir également:
- Archive emission tele
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Retrouver message archivé gmail iphone ✓ - Forum Gmail
- Tele sur telephone - Guide
- L'image de ma télé est bleue - Forum Matériel & Système
3 réponses
j'aimerais avoir la copie,de l'émission d'attention à la marche du 10 août 2008, avec MIA FRAY ET MASSIMO GARCIA, j'ai participer avec mon mari, mais l'enregistrement que j'avais fait chez moi, n'a pas fonctionner, merci e me repondre
Bonsoir,
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacé l'enregistrement de l'émission Crésus avec Vincent Lagaf diffusée le 30 mars 2006 sur laquelle apparaissaient à plusieurs reprises mes enfants.
Sur le site INA, je ne retrouve pas cette émission, quelqu'un pourrait peut être m'en faire une copie.
Je remercie par avance toutes les personnes qui pourraient m'aider à faire plaisir à mes enfants.
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacé l'enregistrement de l'émission Crésus avec Vincent Lagaf diffusée le 30 mars 2006 sur laquelle apparaissaient à plusieurs reprises mes enfants.
Sur le site INA, je ne retrouve pas cette émission, quelqu'un pourrait peut être m'en faire une copie.
Je remercie par avance toutes les personnes qui pourraient m'aider à faire plaisir à mes enfants.