Impossible d'afficher les pages internet

Résolu/Fermé
jennykiwini1 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 23 sept. 2008 à 23:05
jennykiwini1 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 09:50
Bonjour,

voila cela fait quelques jours que j'ai des soucis pour ouvrir mes mails, et certains site internet tel que facebook,javascript etc par exemple.. le telechargement est lent et apres quelques minutes, il me met que la page n'est pas disponible,internet explorer ne peut pas afficher cette page web... en bas a gauche de la fenetre il y javascript inscrit avc :") est ce un rapport avec javascript ou des mises a jours internet ? quelqu'un pourrait il m'aider <? merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

C'est possible... mais ça peut être un problème de virus aussi... ou de dns...
Un bon diagnostic s'impose je pense... http://www.bullteam.net/forum tu y trouveras de l'aide si tu le souhaites
0
jennykiwini1 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 3
24 sept. 2008 à 09:50
ok merci j'ai poster un message j'espère que quelqu'un pourra m'aider , merci a toi en tout cas
-1