Ma psc 2510 se rebelle
mont
-
syrinxxxx Messages postés 334 Statut Membre -
syrinxxxx Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai une imprimante psc 2510photsmart qui se rebelle veritablement. j'ai un probleme au niveau du moteur pas àpas du scanneur qui ne s'arrete pas, se fait un bruit qui fini par enerver. j'ai essayer toutes les solution proposées comme : le full reset, le semi reset, le nattoyage de la vitre de l'interieur et meme de l'exterieur,le nettoyage de la lampe et meme des miroires mais toujours le meme comportement c'est à dire le moteur qui ne s'arrete pas. par moment il m'affiche un message du genre :<< power cycle>> je ne sais meme pas ce que cela veut dire.
quelqu'un aurait il une autre solution à me proposer? merci pour votre aide.
j'ai une imprimante psc 2510photsmart qui se rebelle veritablement. j'ai un probleme au niveau du moteur pas àpas du scanneur qui ne s'arrete pas, se fait un bruit qui fini par enerver. j'ai essayer toutes les solution proposées comme : le full reset, le semi reset, le nattoyage de la vitre de l'interieur et meme de l'exterieur,le nettoyage de la lampe et meme des miroires mais toujours le meme comportement c'est à dire le moteur qui ne s'arrete pas. par moment il m'affiche un message du genre :<< power cycle>> je ne sais meme pas ce que cela veut dire.
quelqu'un aurait il une autre solution à me proposer? merci pour votre aide.
A voir également:
- Ma psc 2510 se rebelle
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp psc 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp psc 1210 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser imprimante epson wf-2510 - Forum Imprimante
- Epson wf 2510 problème impression - Forum Imprimante
3 réponses
alors en plus explicite ca donne :
question pc –––> forum windows
question mac –––> forum mac
question materiel –––> forum materiel/hardware
question pc + forum mac = pas de reponse
(on a deja du mal a s'aider quand on a les même machines alors imagine un peu quand on a pas les memes )
je dis ca parce que je vois sur ton post qu'il y a écrit :
Configuration: Windows 2000
voila j'espère que j'ai était plus clair
*
question pc –––> forum windows
question mac –––> forum mac
question materiel –––> forum materiel/hardware
question pc + forum mac = pas de reponse
(on a deja du mal a s'aider quand on a les même machines alors imagine un peu quand on a pas les memes )
je dis ca parce que je vois sur ton post qu'il y a écrit :
Configuration: Windows 2000
voila j'espère que j'ai était plus clair
*
je travail sous XP et je crois avoir posé une question concernant un matériel savoir une imprimante