Boot Camp

Philou -  
kigiri Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Boot Camp mais je n'ai pas mon disque dur extérieur qui est reconnu au niveau du poste de travail donc impossible d y acceder ?
Par contre au niveau pour retirer le périphérique en toute secu mon disque exterieur est reconnu ?
J'ai un disque d installation mais je n y arrive pas car la procedure dit qui faut formater ? Mais moi j ai des donnees dessus ! Fonctionne sur leopard ????????
disque dur exterieur memup

Mac intel core 2 avec Xp famillial pack 3
A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Poste de travail ? Windows XP ? Ne seriez-vous pas égaré loins de vos bases ?

Cordialement.

PS : Serait-ce pour installer Mac OS sur autre chose qu'un Apple ? Hmmm, opération illégale.
0
philou

Non pas du tout !

Je répète j'ai un mac intel core 2 duo dont j ai installe bootcamp et mis windows xp sur la partition qui a été crée de bootcamp ! Ensuite une fois xp installer je n ai pas mon disque dur ext qui apparaît au niveau du poste de travail sur xp , mais il est reconnu dans système périphérique
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Je ne comprends pas ce que tu veux faire. Peux-tu nous décrire ta config et ton OS ?

Ritchi
0
philou

J'ai un mac intel core dont j ai installe bootcamp et mis windows xp sur la partition qui a été crée par bootcamp ! Ensuite une fois xp installer je n ai pas mon disque dur ext qui apparaît au niveau du poste de travail sur xp , mais il est reconnu dans système périphérique ?
0
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre 92

Bonjour,
J'ai pas bien compris, mais je pense que ce que tu veux dire est : Tu a un mac, tu a installer windows dessus en partitionant ton disque dur interne en 2 . Tu as aussi un disque dur externe ( tu a installer ni mac ni windows dessus ) mais il n'est pas reconnu par leopard alors qu'il marche très bien quand tu démarre ton mac sous windows .
Si ce que j'ai compris et juste c'est que ton disque dur externe ne fonctionnent tt simplement pas avec ma comme d'autres ne fonctionne pas avec windows .

Cordialement.
0
PHILOU

Si mon disque dur est reconnu quand je démarre sous leopard ! La partition avec bootcamp quand je démarre Xp qui est installer dessus mon disque dur ext n'est pas reconnu au niveau du poste de travail ! Mais si je vais dans les perifs pour voir s'il est en défaut il me dit que non ! Mais impossible dit accéder au poste de travail ?????

Mon mac marche bien sous leopard aucun defaut c est juste sous la partition de Xp que sa beugue !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kigiri Messages postés 9 Statut Membre 1

c'est surment une histoire de format ! ton disque doit avoir un format incompatible avec windows, il n'est pas reconu ! pour y remedier je ne connais pas de solution simple et gratuite mais j'en connais une payante très efficace : MacDrive ya une version d'essaie sur leur site je croi quelle te permet une utilisation gratuite genre pour 2 semaines après il faut le hac..heter ! biensur ;)
0