Comment arreter un imac
patfrederic
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un imac qui se bloque souvent la petite roue qui tourne pour indiquer que l'ordi cherche quelque chose est visible , ne disparait pas et je peux plus rien faire pas meme cliquer sur la pomme en haut a gauche pour eteindre existe t il un moyen pour eteindre l'ordi dans un cas comme celui la autre que de couper par le bouton AR
merci
j'ai un imac qui se bloque souvent la petite roue qui tourne pour indiquer que l'ordi cherche quelque chose est visible , ne disparait pas et je peux plus rien faire pas meme cliquer sur la pomme en haut a gauche pour eteindre existe t il un moyen pour eteindre l'ordi dans un cas comme celui la autre que de couper par le bouton AR
merci
A voir également:
- Comment arreter un imac
- Nettoyage imac - Guide
- Réinstaller imac - Guide
- Comment arreter les pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment arrêter netflix - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
4 réponses
"Pas mal, cet entourage !!!". Flatteur, vas ! Ah ? Ce n'était pas pour nous ? Tant pis...
Puis-je ajouter pour notre demandeur que, avant le brutal arrachage d'une innocente prise, il peut tenter Pomme-Option-Escape ? Avec un peu de patience —car la terrible roue tourne— on arrive ainsi parfois à la fonction "Forcer à quitter" où il suffit de choisir le logiciel perturbant et de... forcer à quitter.
Sinon, comme toujours, j'ai vu ci-dessus de judicieux avis :-)
Puis-je ajouter pour notre demandeur que, avant le brutal arrachage d'une innocente prise, il peut tenter Pomme-Option-Escape ? Avec un peu de patience —car la terrible roue tourne— on arrive ainsi parfois à la fonction "Forcer à quitter" où il suffit de choisir le logiciel perturbant et de... forcer à quitter.
Sinon, comme toujours, j'ai vu ci-dessus de judicieux avis :-)
Bonsoir,
Il faut, peut-être, faire un peu d'entretien sur ce Mac, pour qu'il fonctionne correctement ! par exemple, réparer les autorisations, optimiser ses performances en passant un petit coup de ToolsX ou Onyx, etc.
Il faut, peut-être, faire un peu d'entretien sur ce Mac, pour qu'il fonctionne correctement ! par exemple, réparer les autorisations, optimiser ses performances en passant un petit coup de ToolsX ou Onyx, etc.
un effort , ô mon lac
( joke bien sûr )
http://www.titanium.free.fr/
nettoyage ET maintenance ( autorisations )
et le dvd d'installation pour réparer le disque dur peut être
et quel imac et quelle ram ,
et quelles récentes installations peut être ???
enfin quoi , un peu de vie et les infos qui vont avec ---
autre chose hors sujet - pas mal cet entourage !!!
( joke bien sûr )
http://www.titanium.free.fr/
nettoyage ET maintenance ( autorisations )
et le dvd d'installation pour réparer le disque dur peut être
et quel imac et quelle ram ,
et quelles récentes installations peut être ???
enfin quoi , un peu de vie et les infos qui vont avec ---
autre chose hors sujet - pas mal cet entourage !!!