Comment arreter un imac

patfrederic Messages postés 5 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un imac qui se bloque souvent la petite roue qui tourne pour indiquer que l'ordi cherche quelque chose est visible , ne disparait pas et je peux plus rien faire pas meme cliquer sur la pomme en haut a gauche pour eteindre existe t il un moyen pour eteindre l'ordi dans un cas comme celui la autre que de couper par le bouton AR
merci
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

"Pas mal, cet entourage !!!". Flatteur, vas ! Ah ? Ce n'était pas pour nous ? Tant pis...

Puis-je ajouter pour notre demandeur que, avant le brutal arrachage d'une innocente prise, il peut tenter Pomme-Option-Escape ? Avec un peu de patience —car la terrible roue tourne— on arrive ainsi parfois à la fonction "Forcer à quitter" où il suffit de choisir le logiciel perturbant et de... forcer à quitter.

Sinon, comme toujours, j'ai vu ci-dessus de judicieux avis :-)
1
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Il faut, peut-être, faire un peu d'entretien sur ce Mac, pour qu'il fonctionne correctement ! par exemple, réparer les autorisations, optimiser ses performances en passant un petit coup de ToolsX ou Onyx, etc.
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

un effort , ô mon lac
( joke bien sûr )

http://www.titanium.free.fr/

nettoyage ET maintenance ( autorisations )

et le dvd d'installation pour réparer le disque dur peut être

et quel imac et quelle ram ,
et quelles récentes installations peut être ???

enfin quoi , un peu de vie et les infos qui vont avec ---

autre chose hors sujet - pas mal cet entourage !!!
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Rien ne vaut un bon "Entourage" :-))

Bonjour les aminches ;-)
0