Prépa Orthophonie

Fermé
J.U.I.C.E - 23 sept. 2008 à 21:26
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 sept. 2008 à 22:02
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale littéraire et je suis très intéressée par le métier d'orthophoniste .Cependant,je sais que le concours d'entrée aux écoles d'orthophonie sont très sélectifs et c'est pour cela que je compte m'inscrire dans un institut qui prépare au concours pendant un an .
Le problème aujourd'hui se pose sur le choix de l'institut .Il y en a tellement sur la ville de Nantes que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour faire le bon choix .
Connaissez vous les instituts et pouvez vous me renseigner ?(Taux de réussite,expériences personnelles...)

Merci beaucoup .

2 réponses

vava17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
23 sept. 2008 à 21:28
Bonjour,
Je travaille dans le secteur médico social dans le secteur rh, je pense que les CMPP sont très bien et surtout dans le domaine de l'orthophonie.
bon courage pour tes recherches.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
23 sept. 2008 à 22:02
Bonjour

* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de CommentCaMarche.
Pour assurer une cohérence des échanges sur CommentCaMarche, les messages n'ayant aucun rapport avec la thématique du site sont supprimés, veuillez nous en excuser.

Merci de votre compréhension.
0