Connecter mon acer n300 a ma livebox yoyo76 - Dernière réponse le 23 sept. 2008 3 réponses Bonjour, quelqu'un pourrais t-ils m'aidé a m'expliquer comment me connecter mon acer n300 a ma livebox cordialementConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler linusien avec un cable rj 45 non? ... Signaler yoyo76 est queque c se cable ... Signaler yoyo76 oui mes moi je veux me connecter par wifi est je n'y arrive pas comment faire stp merci Réponse 2 / 3 ... Signaler liillloooouuuuu tu peux connecter ta livebox soit par un cable fourni soit par le wifi Réponse 3 / 3 ... Signaler liillloooouuuuu ton pc a le wifi intégré? ou tu utilise une clé usb sagem wifi? normalement dans la boite de ta livebox tout est expliqué Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 [ACER] logiciels inutiles pikouik [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Quels logiciels supprimer dans un pc acer? Kothaik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler linusien avec un cable rj 45 non? ... Signaler yoyo76 est queque c se cable ... Signaler yoyo76 oui mes moi je veux me connecter par wifi est je n'y arrive pas comment faire stp merci
... Signaler yoyo76 oui mes moi je veux me connecter par wifi est je n'y arrive pas comment faire stp merci
Réponse 2 / 3 ... Signaler liillloooouuuuu tu peux connecter ta livebox soit par un cable fourni soit par le wifi
Réponse 3 / 3 ... Signaler liillloooouuuuu ton pc a le wifi intégré? ou tu utilise une clé usb sagem wifi? normalement dans la boite de ta livebox tout est expliqué