Counter strike source
remi84000
Messages postés
7
Statut
Membre
-
remi84000 Messages postés 7 Statut Membre -
remi84000 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,tous le monde j'ai un problème car jai un cd counetr strike source le vrai mais il y a deja quelqun ki a rentrer le code coment je pe faire pour men procurer un ?? merci de me repondre assez vite svp
A voir également:
- Counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
13 réponses
Si le CD est d'origine tu peux regarder sur le site de steam ( en anglais ) il y a un moyen pour déclarer une clé dupliquée.
Sinon il existe un site steam en francais pour t'aider dans tes démarches.
Si c'est pas le CD d'origine..bah tu t'es fait ***** (enfin pigeonner )
Sinon il existe un site steam en francais pour t'aider dans tes démarches.
Si c'est pas le CD d'origine..bah tu t'es fait ***** (enfin pigeonner )
Salut a toi.
C'est simple et je connais deux solutions :
- soit tu rachète counter strike
- soit t'envoie une lettre a steam aux states pour qu'ils te réinitialisent le code
Je sais plus trop ou c'est pour réinistialiser le mdp.
Mais à mon avis ta piraté counter jme trompe? ou alors le type qui a trouvé le code a de la chance !
Le meilleur moyen ce serait de la racheter. Il coute genre 20 € sur steam et c'est réglé ! Mais pour sa faut que t'ai un compte mais je suppose que tu sais comment on fait ! ^^
a+
C'est simple et je connais deux solutions :
- soit tu rachète counter strike
- soit t'envoie une lettre a steam aux states pour qu'ils te réinitialisent le code
Je sais plus trop ou c'est pour réinistialiser le mdp.
Mais à mon avis ta piraté counter jme trompe? ou alors le type qui a trouvé le code a de la chance !
Le meilleur moyen ce serait de la racheter. Il coute genre 20 € sur steam et c'est réglé ! Mais pour sa faut que t'ai un compte mais je suppose que tu sais comment on fait ! ^^
a+
enfaite le diske et a mon cousin dc il a rentré le code !! mai voila si jenvoi une lettre a steam sa va areté le compte ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour écrire à Steam il faut une preuve ( ticket de texte par exemple) pas juste une lettre ^^
Si le jeu est déjà utilisé par quelqu'un bin pas de solution légal.
Si le jeu est déjà utilisé par quelqu'un bin pas de solution légal.
Oui.
Comme Counter Strike Source utilise le moteur de Half Life2 si tu achètes HL2 tu auras le jeu sur CD et tu pourras télécharger tout les mods.
Moi j'ai HL (bah juste le CD tout seul il coute rien) et avec Steam je peux télécharger gratuitement les 3 extensions et Team Forteress, CS 1.6 (je sais pas pourquoi mais j'adore celui là) et 2-3 autres.
Comme Counter Strike Source utilise le moteur de Half Life2 si tu achètes HL2 tu auras le jeu sur CD et tu pourras télécharger tout les mods.
Moi j'ai HL (bah juste le CD tout seul il coute rien) et avec Steam je peux télécharger gratuitement les 3 extensions et Team Forteress, CS 1.6 (je sais pas pourquoi mais j'adore celui là) et 2-3 autres.
Yes ^^
Et c'est faux pour l'histoire de HL² ;)
Achète le pack en magasin, ça te feras une preuve matérielle.
Pour avoir un compte steam, il suffit de s'inscrire sur le site.
Et c'est faux pour l'histoire de HL² ;)
Achète le pack en magasin, ça te feras une preuve matérielle.
Pour avoir un compte steam, il suffit de s'inscrire sur le site.