Comment savoir si il y a Bluetooth ?
MANU
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment savoir si il y a un bluetooth sur mon mac : Mac OS X version 10.4.11
1,83 GHz intel core 2 Duo mémoire : 2 go DDR2
Si il n'y en a pas, est ce que quelque chose remplace ?
MERCI !!! ce serait super gentil de me répondre.
Manu.
Comment savoir si il y a un bluetooth sur mon mac : Mac OS X version 10.4.11
1,83 GHz intel core 2 Duo mémoire : 2 go DDR2
Si il n'y en a pas, est ce que quelque chose remplace ?
MERCI !!! ce serait super gentil de me répondre.
Manu.
A voir également:
- Comment savoir si il y a Bluetooth ?
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
- Norme bluetooth - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier - Forum Bluetooth
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
8 réponses
bonjour
tous les mac à processeur intel ont bluetooth. Le votre datte de moins d'un an si je ne me trompe, donc il a bluetooth, c'est sur. Pour activer, utiliser etc etc, ça se passe dans "système préférences"
tous les mac à processeur intel ont bluetooth. Le votre datte de moins d'un an si je ne me trompe, donc il a bluetooth, c'est sur. Pour activer, utiliser etc etc, ça se passe dans "système préférences"
MERCI c'est trop gentil.
Mais dans préférences système... je trouve pas blutooth, je suis désolée de faire la débile mais vraiment rien ne l'indique...
Mais dans préférences système... je trouve pas blutooth, je suis désolée de faire la débile mais vraiment rien ne l'indique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour être vraiment fixé, fais la manipulation suivante: menu pomme(en haut à gauche de l'écran), "à propos de ce mac", et dans la fenêtre qui s'ouvre "plus d'infos". Vous aurez alors une fenêtre avec tout ce que votre mac contient . Dans la liste de gauche, dans 'matériel', il doit y avoir "bluetooth". S'il n'y a pas, c'est que votre mac n'as pas le bluetooth.
Si dans la liste apparaît "bluetooth", allez dans préférences systèmes, et dans le cadre de recherche tapez bluetooth. Une liste avec tous les endroits ou quelque commande en lien avec bluetooth il y a dans préférences systèmes apparaîtra.
Au fait, vous avez quel système d'opération?
Si dans la liste apparaît "bluetooth", allez dans préférences systèmes, et dans le cadre de recherche tapez bluetooth. Une liste avec tous les endroits ou quelque commande en lien avec bluetooth il y a dans préférences systèmes apparaîtra.
Au fait, vous avez quel système d'opération?
C'est pas grave ;)
Tu es anglais ? Par ce que moi, en tant que français, je ne pense pas en anglais xD
Tu es anglais ? Par ce que moi, en tant que français, je ne pense pas en anglais xD