Comment savoir si il y a Bluetooth ?

MANU -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment savoir si il y a un bluetooth sur mon mac : Mac OS X version 10.4.11
1,83 GHz intel core 2 Duo mémoire : 2 go DDR2

Si il n'y en a pas, est ce que quelque chose remplace ?
MERCI !!! ce serait super gentil de me répondre.
Manu.

8 réponses

corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250

Un adaptateur bluetooth peut servir a connecter ton PC via bluetooth.
0
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre 613

bonjour

tous les mac à processeur intel ont bluetooth. Le votre datte de moins d'un an si je ne me trompe, donc il a bluetooth, c'est sur. Pour activer, utiliser etc etc, ça se passe dans "système préférences"
0
MANU

MERCI c'est trop gentil.
Mais dans préférences système... je trouve pas blutooth, je suis désolée de faire la débile mais vraiment rien ne l'indique...
0

Tu ne fais pas la débile, tu cherches de l'aide, et on est la pour toi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour être vraiment fixé, fais la manipulation suivante: menu pomme(en haut à gauche de l'écran), "à propos de ce mac", et dans la fenêtre qui s'ouvre "plus d'infos". Vous aurez alors une fenêtre avec tout ce que votre mac contient . Dans la liste de gauche, dans 'matériel', il doit y avoir "bluetooth". S'il n'y a pas, c'est que votre mac n'as pas le bluetooth.

Si dans la liste apparaît "bluetooth", allez dans préférences systèmes, et dans le cadre de recherche tapez bluetooth. Une liste avec tous les endroits ou quelque commande en lien avec bluetooth il y a dans préférences systèmes apparaîtra.

Au fait, vous avez quel système d'opération?

0

*On dit système d'exploitation ;)
0

Oui, en effet, toutes mes excuses. Je pensais en anglais "operating system" et en traduisant, j'ai fait la faute. Merci pour la correction.

0

C'est pas grave ;)
Tu es anglais ? Par ce que moi, en tant que français, je ne pense pas en anglais xD
0

non je ne suis pas anglais, et je suis même très mauvais en anglais. Mais dans le domaine informatique, il y a certains mots qui viennent plus facilement à l'esprit en anglais.

0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Pour son OS il faut relire son post original :-)
Car, comme pour le Porsalu, c'est marqué dessus ;-)
0