Securiter serveur

titix199 Messages postés 119 Statut Membre -  
titix199 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,voila j ai installer un serveur dédier pour css .le problème ces que des personne se connecte a se serveur ,mai normalement il ne peuve pas il faux mon adresse ip comment ces possible et comment faire pour qui ne vienne pas
A voir également:

5 réponses

D-Predator Messages postés 266 Statut Membre 80

mettre un mot de passe sur ton serveur??
-1
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Il se connecte à ton serveur par quel protocole ? (Telnet, ssh, terminal server, ...)

il ne peuve pas il faux mon adresse ip
Sauf que l'adresse IP n'est pas un mot de passe et qu'une adresse IP ça se devine, surtout dans ta configuration.

Ce qu'il te reste à faire est de renforcer la sécurité de ton serveur. Par exemple, mettre un mot de passe robuste ou mieux utiliser une authentification par certificat.

Cdt
-1
titix199 Messages postés 119 Statut Membre 2

bonjour il i a un mot de passe ces ca que je ne pige pas .pour la connexion a mon serveur j ai du fair une ip fixe sur dyn dns.ces un serveur dédier pour css
-1
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847 > titix199 Messages postés 119 Statut Membre

Tu ne réponds pas à ma question.
Quel protocole utilises-tu pour te connecter au serveur ? (Telnet, ...)
-1
titix199 Messages postés 119 Statut Membre 2 > fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

comment je peux le voir
-1
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Décris précisément comment tu fais pour te connecter sur ton serveur.
-1

MON SERVEUR ET DANS MA TOUR DONC JE CLIC SUR SOURCE DEDICACED SERVEUR ET CA SE MAI EN ROUTE
-1

Evite d'utiliser les majuscules quand tu parles.
Oui je me doute que ton serveur est dans ta tour :s. Je te demande les services qui sont ouverts pour accéder à ton serveur par réseau. Tant que tu répondras pas correctement à la question, je ne pourrai pas t'aider.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

C'est simple ma poule.

Lorsque tu lances ton serveur en local, il va se connecter aux serveurs Steam pour l'ajouter dans la liste des serveurs Online.

Voilà pourquoi les gens peuvent se connecter dessus.
-1

bonjour je suis ok avec toi mai pourquoi je ne le voie pas . veux tu faire un teste avec moi si tu a css bien sur
-1