Souci avc work station sos

julien62162 Messages postés 6 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un soucis avc l antivirus work station

il é sur mon pc mé je n arive plu a l ouvrir dc j ai pencer le desinstaler mé je ne peu pa non plu

quand je clik sur mon lien j ai le message suivant ki s inscrit

ccplg.xml:
unable to find file (c:/program files/avira/antivir personal edition classic:ccplg.xml)

dc voila

merci d avance

6 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Réinstalle-le.
0
julien62162 Messages postés 6 Statut Membre

justemen j essai de le reinstaler mais autre soucis

mon lecteur E

ne lis plu mé cd dc c vremen la galére
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13268 cd non reconnu disparition lecteur cd
0

peut tu me dire stp coment doi je faire pr trouver le gestionaire de peripherique

merci
0

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :

---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
0

j ai aucun soucis ds le gestionaire de periph
pas de code inscri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vérifie quand même dans la base de registre.
0

c a dire

ca me fé un peu peure de trifouillé ds ts c programes car je ss pa tro calé la dedan é g pa envie de faire pire ke mieu

y orait il pa une solution plu simple ?
0

Dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur ton lecteur CD et choisis Désinstaller. Redémarre et le pilote du lecteur CD va se réinstaller tout seul.
0