Bureau aspire one acer
ADAM63
-
ONeil1970 -
ONeil1970 -
Bonjour,
je posséde un Epc Acer Aspire One. il y a un bureau par défaut composé de 4 grande fenétres. je suis novice en informatique , mais j'aimerais savoir si il est possible de mettre un bureau "normal" avec des raccourcis, comme sur un "vrai" pC; je m'ecxuse pour les connaisseurs si ma question peut paraitre simple, et je vous remercie d'avance de votre aide.
je posséde un Epc Acer Aspire One. il y a un bureau par défaut composé de 4 grande fenétres. je suis novice en informatique , mais j'aimerais savoir si il est possible de mettre un bureau "normal" avec des raccourcis, comme sur un "vrai" pC; je m'ecxuse pour les connaisseurs si ma question peut paraitre simple, et je vous remercie d'avance de votre aide.
Configuration: linpus Linux Firefox 2.0.0.14
3 réponses
-
Bonjour,
Moi aussi je débute avec tout ça. Ton Aspire One t'as été vendu avec Linpus Linux, c'est ça? Va dans paramètres en dessous à droite,tu trouveras de quoi changer l'apparence du bureau, l'avoir en mode liste. -
-
G aussi un aspire one avec linpus linux lite et effectivement le bureau inclu une icone parametres mais une fois dedans il n'y a rien qui puisse faire reference de selecteur de mode liste ???? merci de nous aider ....