Probleme de sons avec mp3 et media player

ikkyu -  
 ptigone -
bonjour,
j'ai essayé beaucoup de chose mais le probleme persiste, j'ai des raté avec les fichiers mp3 ou videos ( un peu lorsqu'un CD saute sur une platine).. sur les videos evidement ça fait sauter l'image aussi...
j'ai reinstallé mes drivers de cartes sons, mais rien à faire...

ma config
Asus A7N8X
Athlon 2000+
768 DDR

quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

12 réponses

maminova Messages postés 106 Statut Membre 8

bonjour,
tu as ce problème lorsque tu lis un de tes cd?
0
ikkyu

oui le probleme persiste meme sur une lecture à partir d'un CD
0

teste ton lecteur
0
ikkyu

non en fait c'est generalisé...
ça foire sur le lecteur mais sur les fichiers du HDD aussi
winamp deconne, media player deconne.... tout ce qui a de pres ou de loin avec un media sons ou videos deconne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vérifie les paramètres audios et vidéos et, si besoin, mise à jour des pilotes
good luck
0
garylou

g le meme probleme et je pense que mettre a jour les driver ne serve a rien il devré avoir une autre solution.help!!!!
0
laurette

voila moi mon probleme, je n'y connais rien en informatique, c juste mon fils qui s'en sert, mais je n'ai plus de son, le lecteur media player pose apparemment probleme, mais j'entend quand meme le demarrage de l'ordi. Bizarre, bizarre.....
quelqu'un pe til m'aider??
0
Pink Lady Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

J'ai envoyé un message par outlook express avec un fichier joint d'extraits musicaux format .wma. La lecteur se fait bien mais sans le son ! Pourtant le ht-parleur (icône en bas d'écran) est bien activé.

Comment récupérer le son de mes fichiers musicaux ?

Merci d'avance.

Pink Lady
0
Pink Lady Messages postés 7 Statut Membre

A tous

Problème de son réglé tout bêtement : il suffit de cliquer sur l'icône "son" à gauche en bas de l'écran.

Bonne soirée. et Merci à tous.

Pink Lady
0
jeriiko

Bonjour,

J'ai le même probleme avec le lecteur windows media sur vista. Les ratés de son arrivent en fin de bande systématiquement quelle que soit la source (fichiers MP3, CD du commerce, etc ...). Ca fout vraiment les boules. Est-ce que tu as trouvé la solution ?

Merci d'avance.
0
ptigone

Bonjour, j'arrive peut etre en retard meme surement mais j'aurais voulu savoir si vous aviez trouver la solution de ces ratés de son car j'ai le même souci. Et la seule solution trouvée pour l'instant est de redémarrer l'ordinateur et c'est parti pour 2h tranquilles mais passé ce délais le problème revient.

mERCI
0
ptigone

Bonjour, j'arrive peut etre en retard meme surement mais j'aurais voulu savoir si vous aviez trouver la solution de ces ratés de son car j'ai le même souci. Et la seule solution trouvé pour l'instant est de redémarré l'ordinateur et c'est parti pour 2h tranquille mais passé ce délais le problème revients.

mERCI
0