Copier mp3
lamie
-
akon -
akon -
bonsoir
jaimerais savoir comment mes musiques ki sont au format mp3, les mettre sur un cd avec ke d mp3 afin de pouvoir metrre une centaine de chansons.
merci de votre aide.
jaimerais savoir comment mes musiques ki sont au format mp3, les mettre sur un cd avec ke d mp3 afin de pouvoir metrre une centaine de chansons.
merci de votre aide.
6 réponses
-
ben tu selectionne les mp3 que tu veux et tu les grave sur un cd tout simplement.
Si tu veux être respecté, respecte les autres ..... enfin c -
-
bonjour,
quand on gravre des fichiers mp3 avec l'option cd-rom iso, est-ce que le fait de les classer dans des répertoires par artistes nuit à la lecture par les lecteurs dvd de salon qui acceptent le format mp3? parce que moi j'ai graver de cette manière et je ne peux pas les lires sur mon lecteur dvd de salon qui pourtant accepte ce format mp3.?? -
je ne suis pas spécialiste mais je pense qu'il ne faut pas mettre les fichiers dans un dossier ca pose des problemes a la lecture
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci beaucoup c'est aussi la réponse que j'ai obtenue sur d'autres forums, je vais donc suivre le conseil.
Mumu du sud -