Enregistrer cd en MP3 dans WindowsMediaPlayer
anne
-
Shantyne -
Shantyne -
Bonjour à tous,
J'ai intallé Windows Media Player, ainsi que DBPOWER AMP et DMC AUDIO CD afin de convertir mes fichiers WMA en MP3.
Mais c'est hyper long : il faut compter 20 minutes par album pour la compression.
En plus, l'enregistrement dans le disque dur se fait dans une autre base de données que ne le fait Windows Média Player, et ce n'est pas pratique.
Connaissez vous un codec qui s'insèrerait directement dans Windows Media Player afin de directement convertir en MP3?
Merci d'avance pour vos conseils
J'ai intallé Windows Media Player, ainsi que DBPOWER AMP et DMC AUDIO CD afin de convertir mes fichiers WMA en MP3.
Mais c'est hyper long : il faut compter 20 minutes par album pour la compression.
En plus, l'enregistrement dans le disque dur se fait dans une autre base de données que ne le fait Windows Média Player, et ce n'est pas pratique.
Connaissez vous un codec qui s'insèrerait directement dans Windows Media Player afin de directement convertir en MP3?
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Enregistrer cd en MP3 dans WindowsMediaPlayer
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
8 réponses
Bonjour,
Je sais je suis peut-être super en retard vu que le message original a été posté en 2004, mais je cherchais ce matin un moyen d'entrer mes albums dans mon nouvel ordinateur qui maintenant fonctionne sous Vista. Avant j'avais MusicMatch Jukebox, mais la compagnie est fermée ; je n'ai donc pas pu télécharger leur logiciel. Mais je peux affirmer que le lecteur Windows Media fait maintenant très bien le travail sous Vista et c'est très rapide.
Alors voila, petite mise à jour!
:)
Je sais je suis peut-être super en retard vu que le message original a été posté en 2004, mais je cherchais ce matin un moyen d'entrer mes albums dans mon nouvel ordinateur qui maintenant fonctionne sous Vista. Avant j'avais MusicMatch Jukebox, mais la compagnie est fermée ; je n'ai donc pas pu télécharger leur logiciel. Mais je peux affirmer que le lecteur Windows Media fait maintenant très bien le travail sous Vista et c'est très rapide.
Alors voila, petite mise à jour!
:)
Merci pour ta réponse Pascal,
J'avais installé cd-ex en français, guidée par un tutorial très explicite.
Je le trouve plus compliqué que DBPOWER et DMC AUDIO, et l'ai donc désinstallé.
J'ai sans doute mal formulé ma requete :
je recherche un outil simple, s'intégrant directement à Windows Media Player, et gardant le meme mode d'enregistrement...
Je tourne en rond!
J'avais installé cd-ex en français, guidée par un tutorial très explicite.
Je le trouve plus compliqué que DBPOWER et DMC AUDIO, et l'ai donc désinstallé.
J'ai sans doute mal formulé ma requete :
je recherche un outil simple, s'intégrant directement à Windows Media Player, et gardant le meme mode d'enregistrement...
Je tourne en rond!
Re Anne,
Non ça va ta question était bien formulée,mais c'était pour faire un petit clin d'oeuil à mon site ... Et aussi à CDex,qui n'est plus très compliqué si tu suis bien le déroulement des opérations...
Pour Windowsmediaplayer,tu clics sur outils>>>options>>>copier la musique et là dans la fenêtre "Paramètres de copie " tu sélectionnes "MPeg layer-3 "et tes CD serront rippés en MP3 !
si tu rencontrais des problèmes,je reste à attendre....mais je suis pas le seul ,d'autres internautes sont là :-)
@ toute
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
Non ça va ta question était bien formulée,mais c'était pour faire un petit clin d'oeuil à mon site ... Et aussi à CDex,qui n'est plus très compliqué si tu suis bien le déroulement des opérations...
Pour Windowsmediaplayer,tu clics sur outils>>>options>>>copier la musique et là dans la fenêtre "Paramètres de copie " tu sélectionnes "MPeg layer-3 "et tes CD serront rippés en MP3 !
si tu rencontrais des problèmes,je reste à attendre....mais je suis pas le seul ,d'autres internautes sont là :-)
@ toute
. .Voodoo Child. .
Salut Anne,
Il y a un super logiciel qui converti les CD en MP3,il est détaillé sur ce site :
http://www.premiere-connection.fr.st
Rubrique : Son
C'est mon site ;-)
Salut
. .Voodoo Child. .
Il y a un super logiciel qui converti les CD en MP3,il est détaillé sur ce site :
http://www.premiere-connection.fr.st
Rubrique : Son
C'est mon site ;-)
Salut
. .Voodoo Child. .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ! ton site est pas mal du tout, en effet, et le tuto pour Cdex est impec, merci ! .. mais essaye de faire un effort sur l'orthographe, s'il te plaît .. les fautes d'orthographe sont un peu comme les fausses notes en musique, alors, pense au plaisir des yeux, promis ? Amicalement !
Je te prie de m'excuser, Anne, mon post ci-dessus s'adresse bien sûr à Pascal1975 ! merci d'accepter cette petite intrusion dans votre discussion.. Amicalement !
Salut nicolas2 et merci pour ta critique :-)
Je vais faire mon possible pour rectifier l'orthographe,j'ai pourtant relu et utilisé le dictionnaire pas mal de fois !
Je pensais que c'était ok,j'y retourne et encore merci :-)
bonne fin d'après-midi :-)
. .Voodoo Child. .
Je vais faire mon possible pour rectifier l'orthographe,j'ai pourtant relu et utilisé le dictionnaire pas mal de fois !
Je pensais que c'était ok,j'y retourne et encore merci :-)
bonne fin d'après-midi :-)
. .Voodoo Child. .