O scour
lakikka
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lakikka Messages postés 14 Statut Membre -
lakikka Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ahté un jeux video sur pc mais il ne marche pa . j'arrive a l'installer
mais lorsk j'appui sur new game le jeux demande de mettre a jour le directX et lorsk j'essaie de faire sa mon pc me di k'il ya ue version plu recente alors je retourne o jeu et la mm chz se repete . a tenir compte k mon pc est doté de vista . certainne personne m'ont conseigner un patch mais j'arive po a l'avoir egalement le jeu s'apl secretweapons over normandy .
j'ai ahté un jeux video sur pc mais il ne marche pa . j'arrive a l'installer
mais lorsk j'appui sur new game le jeux demande de mettre a jour le directX et lorsk j'essaie de faire sa mon pc me di k'il ya ue version plu recente alors je retourne o jeu et la mm chz se repete . a tenir compte k mon pc est doté de vista . certainne personne m'ont conseigner un patch mais j'arive po a l'avoir egalement le jeu s'apl secretweapons over normandy .
A voir également:
- O scour
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Que veut dire o ✓ - Forum Mail
- Que veut dire o// ?? - Forum Mail
- O ou i pour allumer - Forum Word
10 réponses
Essaie un peu en cliquant droit sur l'icone de ton jeux, va dans propriété puis compatibilité tu coche "executer ce programme en mode compatibilité pour" et tu laisse "WINDOWS XP (sp2). dit moi quoi.
Justement vu que c'est un jeux datant de 2003, il n'est pas compatible VISTA. donc il faut forcé à ce lançé comme si s'était XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question