écran ds grillée ?

woodruff Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
woodruff Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon problème:
il y a quelques mois, je joue à Final Fantasy III quand l'écran s'arrête et émet un bruit bizarre. Paniqué, j'éteins ma ds mais quand je l'allume, le voyant vert s'allume mais l'écran reste desesperement noir. Je l'ai rechargé plusieurs fois mais rien n'y fait. Depuis, elle trône depuis plusieurs mois dans ma chambre. Sauriez vous quoi faire ? (car les bons jeux arrivent (Final Fantasy IV, Dragon Quest IV, Dragon Ball Origins...) et ça me déprime)...
A voir également:

3 réponses

gibbi Messages postés 168 Statut Membre 15

Effectivement écran HS grillé.
1
woodruff Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'en suis tout a fait sur. Je prends grand soin de mes consoles. Je n'ai pas eu d'accidents avant le "grillage"
1
Gen94

woodruff t'es sur ta rien fait ? enfin quand je dis rien fait ses l'avoir utilisé 24h sur 24 ou la faire tombé ou grillé les circuits en jouant au dessus d'un truc chaud? parce que normalement elle se grille pas comme sa
0