Je suis mal !! modif config reseau local
davneb
-
davneb -
davneb -
bonsoir a toutes et a tous !
Je suis mal car g touché à l'assistant de config du reseau local je crois et g coché des choses que je n'aurait pas du. Le problème maintenant, c'est que je ne peu plus acceder à mon bureau. Lorsque je lance mon pc, je n'ai que mon image de fon d'écran de bureau et mon fournisseur d'accès au net est lancé mais c'est tout !!! je ne peux plus rien ouvrir. Je n'ai meme plus ma barre en bas de l'ecran avec mon menu demarrer !!! Est-ce que quelqu'un veux bien me sauver ? merci (WinMe)
Je suis mal car g touché à l'assistant de config du reseau local je crois et g coché des choses que je n'aurait pas du. Le problème maintenant, c'est que je ne peu plus acceder à mon bureau. Lorsque je lance mon pc, je n'ai que mon image de fon d'écran de bureau et mon fournisseur d'accès au net est lancé mais c'est tout !!! je ne peux plus rien ouvrir. Je n'ai meme plus ma barre en bas de l'ecran avec mon menu demarrer !!! Est-ce que quelqu'un veux bien me sauver ? merci (WinMe)
A voir également:
- Je suis mal !! modif config reseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ms config - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
2 réponses
NON NON ne pas formater il y as soluce
as tu tenter une restauration ?????
as tu tenter une restauration ?????
merci de m'avoir répondu. malheureusement je ne peu plus rien faire j'ai seulement mon fond d'ecran et lorsque je fais ctrl+alt+sup dans ma fenetre je n'ai plus aucun programme qui apparait!!! peut-tu m'aider ? Meme lorsque je lance le mode sans echec j'ai la meme chose qu'en normal. je n'ai meme plus mon fournisseur internet qui se lance. j'ai un cd de restauration mais je ne peu pas le lancer. je pense qu'il y a surment une astuce mais je ne la connais pas encore. est-ce qu'on peu lancer windows et modifier des parametres sous ms-dos ? je pense que c'est la seule solution mais je ne connais pas assez les commandes pour pouvoir faire quelque chose...merci pour les tuyaux que tu pourra me donner.