Periphérique

Master365 -  
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour, j'ai formaté mon pc est réinstaller windows xp et j'ai un petit probléme enféte ! dans mes périphérique sa maffiche un point jaune sur processeur sis vers controleur AGP ! et j'aurais voulus savoir comment le mettre a jour

windows xp
ati radeon 9200 pro

7 réponses

Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre 281

Il faut retrouver son driver soit sur ton CD d'installation (si tu en as un) soit sur le net en connaissant le nom de ton matériel (Voir le logiciel Everest)
0
Master365

je dois retrouver le drivers de ma ati 9200 ?
0
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

bonjour
quand tu as eu ton pc ,tu as peut-être eu en même temps, un cd avec des pilotes si c'est le cas il faut que, quand tu es dans ton gestionnaire de périphériques tu clic sur le controleur puis tu vas sur son pilote et tu fais charger un nouveau pilote il te demandera de mettre ton cd et plus de problème
si tu n'as pas de pilote en notant la marque et le type de ton controleur et en faisant une recherche sur le net tu trouves assez facilement ce qu'il te faut ,tu le télécharges dans un dossier "drivers" et comme au dessus dans le gestionnaire MAIS au lieu de faire que c'est sur un cd tu specifies que c'est dans une liste et là tu vas sur ton dossier "drivers"
bonne manips
0
Master365

j'ai chercher mais pas trouver :(

Champ Valeur
Propriétés du périphérique
Description du pilote Processeur SIS vers contrôleur AGP
Date du pilote 01/07/2001
Version du pilote 5.1.2535.0
Fournisseur du pilote Microsoft
Fichier INF agp.inf
Identification du matériel PCI\VEN_1039&DEV_0003&SUBSYS_00000000&REV_00
Informations sur la location Bus PCI 0, périphérique 1, fonction 0
Périphérique PCI SiS AGP Controller

Ressources des périphériques
Mémoire 000A0000-000BFFFF
Mémoire C8000000-D7FFFFFF
Mémoire D8000000-D9FFFFFF
Port 03B0-03BB
Port 03C0-03DF
Port D000-DFFF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Master365

'quelqu'un aurait une idée ?
0
Master365

Up
0
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

coucou
j'étais à manger
d'après ce que je vois ton pilote est toujours sur ton ordi , donc quand tu es sur pilote dans controleur dans le gestionnaire de périphériques tu dois avoir les possibilités de "réparer" , "réinstaller l'ancien pilote", essaye de faire réparer et cela devrait être bon ou à la rigueur réintaller l'ancien pilote , mais puisque il est capable de le nommer c'est qu'il est là quelque part
je reste à l'écoute
0