Mes aventures avec HP
sebdu78
-
22 sept. 2008 à 17:52
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 23 sept. 2008 à 17:59
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 23 sept. 2008 à 17:59
A voir également:
- Mes aventures avec HP
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
5 réponses
corentin.93
Messages postés
1737
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
250
22 sept. 2008 à 17:53
22 sept. 2008 à 17:53
Tu es peux etre un cas isolé...
corentin.93
Messages postés
1737
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
250
22 sept. 2008 à 17:56
22 sept. 2008 à 17:56
Par ce que des milliers de personnes achete des HP, et peu on de problème
certe, mais la majorité des personnes qui achètent un pc chez HP disposent d'un pc totalement opérationnel...
C'est quand les problèmes arrivent que le SAV montre ses limites d'un autre temps...
Je vous donne un exemple très parlant : les opérateur téléphonique ne sont pas non plus réputé pour leur efficacité, et pourtant j'ai déjà eu des problèmes chez oranges, sous 24h un livreur t'apportait un nouveau telephone et reprennait celui qui ne marchait pas.
Tu te rend compte qu'on me dit qu'il n'arrive pas a louer les services d'un transporteur avant 4 jours, c'est dingue quand meme pour une grande firme multinationale....
Et qu'en plus ils attendent de recevoir le pc qui marche pas pour m'envoyer le nouveau ....
Je sais pas, j'ai payé plus de 1000€ c'est pour avoir un pc qui marche tout de suite, pas pour devoir attendre 15 jours
C'est quand les problèmes arrivent que le SAV montre ses limites d'un autre temps...
Je vous donne un exemple très parlant : les opérateur téléphonique ne sont pas non plus réputé pour leur efficacité, et pourtant j'ai déjà eu des problèmes chez oranges, sous 24h un livreur t'apportait un nouveau telephone et reprennait celui qui ne marchait pas.
Tu te rend compte qu'on me dit qu'il n'arrive pas a louer les services d'un transporteur avant 4 jours, c'est dingue quand meme pour une grande firme multinationale....
Et qu'en plus ils attendent de recevoir le pc qui marche pas pour m'envoyer le nouveau ....
Je sais pas, j'ai payé plus de 1000€ c'est pour avoir un pc qui marche tout de suite, pas pour devoir attendre 15 jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
corentin.93
Messages postés
1737
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
250
23 sept. 2008 à 17:59
23 sept. 2008 à 17:59
On ne peut rien pour toi
Et rappel toi : l'impatience est un grave défaut.
moi j'ai attendu 2 mois mon new téléphone après l'avoir envoyer au SAV, et je me suis pas plaint au bout de deux jours!
@+
Et rappel toi : l'impatience est un grave défaut.
moi j'ai attendu 2 mois mon new téléphone après l'avoir envoyer au SAV, et je me suis pas plaint au bout de deux jours!
@+