Mes aventures avec HP

sebdu78 - 22 sept. 2008 à 17:52
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 23 sept. 2008 à 17:59
Bonjour,

je viens vous écrire ces quelques mots pour vous faire part de mon expérience déplorable chez HP.

Je commande mercredi dernier un portable HP dv7-1050 qui vaut 1000€. A cela il faut rajouter les 35€ de frais de ports (et oui ils se font pas chier).

Vendredi mon ordinateur arrive, je l'ouvre et là, oh stupeur, non seulement le tour de l'écran présente des traces, mais en plus l'écran ne marche pas.

Il est 18h passé, le SAV HP est donc fermé. Samedi matin 10h, j'appelle la hotline de HP pour leur exposer mon problème (somme toute simple, il faut l"échanger). On me dit qu'un technicien va me rappeler dans les plus brefs delais. Il me rappelle donc très "rapidement" après 4 ou 5h pour me dire que mon problème ne relève pas du service technique mais du service commercial puisqu'il faut le changer, mais que ce service est fermé le samedi, je dois donc rappeler lundi.

Ce matin je note tous les numéros de séries que je trouve sur le carton et je part au travail. Je les appelle de là bas. Un technicien me dit déjà qu'il me manque un numéro de série et qu'en plus je dois avoir la machine sous les yeux pour faire je ne sais quelle manip (un ecran qui marche pas, il marche pas, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus... Ah si, nous demandé si on a bien appuyé sur le bouton démarrer ....).

Résultat, excèdé, je rentre chez moi d'où je les rappelle avec le portable sous les yeux. Et là le nouveau conseillé que j'ai me dit juste qu'il faut faire un échange sans me demander de faire la moindre manip (vous imaginer à quel point la mayonnaise commencait à monter en moi .....)

Et la cerise sur le gateau, on est lundi, et ils m'envoient un transporteur ..... Vendredi !! car ils ne peuvent pas avant. ET EN PLUS, ils attendent de recevoir mon ordinateur déffectueux pour m'en renvoyer un autre.


Autant dire que c'est un vrai scandal, moi qui suis client chez Free, je pensais connaitre le plus mauvais SAV qui soit mais je viens de me rendre compte que non.
Voici autant de raisons qui me font de plus en plus regretter mon achat (même si le pc à l'air très bien).


Evitez donc HP ce sont des nulles tout sauf commercant et efficaces.


Bonne soirée à tous


Sébastien
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5 réponses

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
22 sept. 2008 à 17:53
Tu es peux etre un cas isolé...
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Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 17:55
peut etre je sais pas
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corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
22 sept. 2008 à 17:56
Par ce que des milliers de personnes achete des HP, et peu on de problème
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certe, mais la majorité des personnes qui achètent un pc chez HP disposent d'un pc totalement opérationnel...

C'est quand les problèmes arrivent que le SAV montre ses limites d'un autre temps...

Je vous donne un exemple très parlant : les opérateur téléphonique ne sont pas non plus réputé pour leur efficacité, et pourtant j'ai déjà eu des problèmes chez oranges, sous 24h un livreur t'apportait un nouveau telephone et reprennait celui qui ne marchait pas.

Tu te rend compte qu'on me dit qu'il n'arrive pas a louer les services d'un transporteur avant 4 jours, c'est dingue quand meme pour une grande firme multinationale....

Et qu'en plus ils attendent de recevoir le pc qui marche pas pour m'envoyer le nouveau ....

Je sais pas, j'ai payé plus de 1000€ c'est pour avoir un pc qui marche tout de suite, pas pour devoir attendre 15 jours
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corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
23 sept. 2008 à 17:59
On ne peut rien pour toi

Et rappel toi : l'impatience est un grave défaut.

moi j'ai attendu 2 mois mon new téléphone après l'avoir envoyer au SAV, et je me suis pas plaint au bout de deux jours!

@+
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