Résiliation SFR : frais de fin de contrat ?
yaya62260
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
-
22 sept. 2008 à 17:37
yaya62260 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 22 sept. 2008 à 23:06
yaya62260 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 22 sept. 2008 à 23:06
A voir également:
- Résiliation SFR : frais de fin de contrat ?
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
9 réponses
Bonsoir..
As-tu lu le Contrat, plus précisément les motifs de résiliation anticipée ainsi que les modalités pour le faire? Si le cas est prévu il faut très certainement fournir des 'preuves'.... As-tu joint à ta lettre de résiliation les documents prouvant ton chômage? Sinon fais le! En tout cas cela ne justifie pas le manque d'égards du 'préposé' du service Clientèle... ..
En te souhaitant la bonne résolution du pb...
As-tu lu le Contrat, plus précisément les motifs de résiliation anticipée ainsi que les modalités pour le faire? Si le cas est prévu il faut très certainement fournir des 'preuves'.... As-tu joint à ta lettre de résiliation les documents prouvant ton chômage? Sinon fais le! En tout cas cela ne justifie pas le manque d'égards du 'préposé' du service Clientèle... ..
En te souhaitant la bonne résolution du pb...
yaya62260
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
22 sept. 2008 à 17:51
22 sept. 2008 à 17:51
Oui j'ai joint tous les documents nécessaire, lorsque je les avaient appeles pour leur demander il m'avait dit de les mettre donc je l'ai fait.Et que sa pouvait se faire parceque lorsque tu est au chomage et que tu n'a aucune ressource la résiliation est possible. Mais je ne sais plus quoi penser !
Surtout que je suis au chomage et que je ne pourrait pas les payés j'ai pas envie de me retrouver a l'huissier a 22 ans !!
Merci de ta réponse
Surtout que je suis au chomage et que je ne pourrait pas les payés j'ai pas envie de me retrouver a l'huissier a 22 ans !!
Merci de ta réponse
Bon... Mais le cas 'chômage' est prévu dans le contrat? Si oui , tu es dans ton droit et tu as fait ce qu'il fallait.. Si le pb persiste contacte le Médiateur (Normalement il y en a un par Opérateur et FAI...). Tu n'auras pas d'Huissier... Si le 'pb' ne se règle pas reviens sur cette conversation..
Bon courage!
Bon courage!
Tiens voici qui contacter si cela ne va pas...:
http://www.sfr.fr/assistance/outils/nous-contacter/popup-en-cas-reclamation.jsp
Bonne soirée..
http://www.sfr.fr/assistance/outils/nous-contacter/popup-en-cas-reclamation.jsp
Bonne soirée..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yaya62260
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
22 sept. 2008 à 18:40
22 sept. 2008 à 18:40
Je sais pas si sa rentre dans le contrat mais en tout cas on m'a dit que sa rentré en compte dans la résiliation merci de ton aide
Par curiosité je suis allé voir les C.G de SFR (Je ne suis pas en France..). Le cas 'résiliation pour chômage' est prévu mais uniquement si rupture de CDI... J'espère que ça va...
A+
A+
yaya62260
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
22 sept. 2008 à 20:00
22 sept. 2008 à 20:00
Ben nan j'etait pas en CDI mais merci de faire toute ces recherches pour moi c'est tres gentil
OK... Tu as fourni les attestations ASSEDIC etc.... Cela devrait suffire.. Il serait étonnant qu'on te demande ton ex Contrat de Travail..
En tous cas bonne chance pour un prochain job!
En tous cas bonne chance pour un prochain job!
yaya62260
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
22 sept. 2008 à 23:06
22 sept. 2008 à 23:06
Merci c'est gentil