Reinstallation de SystemWorks 2004 Symantec
saturnin
Messages postés
239
Statut
Membre
-
saturnin Messages postés 239 Statut Membre -
saturnin Messages postés 239 Statut Membre -
HELP, après avoir desinstaller systemWorks 2004 completement je n'arrive plus à le reinstaller. En cours d'instal j'ai le méssage erreur 1311 fichier introuvable NSK\nsw1.cab merci d'acvance à celle ou celui qui pourra m'indiquer comment reinstaller cette "usine à gaz".Il me semble que l'on doit pouvoir installer un logiciel directement dans C:\ mais je ne connais pas le procédé. Merci @++
A voir également:
- Reinstallation de SystemWorks 2004 Symantec
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Microsoft money 2004 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Autocad 2004 francais - Forum AutoCAD
1 réponse
Salut
essaies de placer le CD et
menu demarrer/executer/tapes msconfig/extraire le fichier/tapes NSK\nsw1.cab ou nsw1.cab /a partir de E:/le pb c'est son emplacement d'origine qui reste a determiner(soit dans son dossier Program files,soit dans fichiers communs/soit dans system32 ou ailleurs...) c'est tout ce que je peux et encore faut il que ca marche
essaies de placer le CD et
menu demarrer/executer/tapes msconfig/extraire le fichier/tapes NSK\nsw1.cab ou nsw1.cab /a partir de E:/le pb c'est son emplacement d'origine qui reste a determiner(soit dans son dossier Program files,soit dans fichiers communs/soit dans system32 ou ailleurs...) c'est tout ce que je peux et encore faut il que ca marche
saturnin
Messages postés
239
Statut
Membre
14
Deja merci, et je te tiens au courant, si ca marche ! @+