Probleme itunes ou ipod

Fermé
patfrederic Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 22 sept. 2008 à 15:03
patfrederic Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 22 sept. 2008 à 15:08
Bonjour,
j'ai un probleme recent , quand j ai branché mon ipod sur mon imac il a mit un tps infinit pour le reconnaitre puis il a mouline sans arret ( la petite roue qui tourne est tjs la ) sans jamais commencer quoi que ce soit il a vider par contre la totalite de ma liste de musique de mon ipod heureusement out est reste sur itunes de plus il me bloque la possibilite de couper mon imac ( par la pomme et eteindre) je suis oblige de couper par l'AR
quelqu'un peut il m'expliquer ce que je dois faire
merci a tous

2 réponses

Tente de télécharger le logiciel pour ipod pour itunes sur https://www.apple.com/fr/itunes/
Vérifie bien que ton cable est bien mis aussi (on y pense mais bon ça arrive ...), et coupe les applications inutiles, ça peut l'aider.
0
patfrederic Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
22 sept. 2008 à 15:08
merci sando le cable fonctionne et je pense l'ipod aussi car j'ai ce matin mit mon ipod sur un pc et tout c'est bien passe il semble que mon imac a un pb non ?
0