Shareaza lent ... HELP...

JEFF 2002 Messages postés 76 Statut Membre -  
Gotrunk12 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé shareaza version 2.3.1.0 mais je rencontre un petit problème.
En effet, la vitesse est vraiment trés lente puisqu'elle atteint difficilement les 5 KB/s.
J'ai une connexion internet ADSL 8 M. et j'ai fait un test ADSL qui me donnes ces infos : Downloads : 5696 KB/s et uploads : 590 KB/s.
Pourriez-vous m'indiquer quels réglages je dois faire dans shareaza pour augmenter ma vitesse. J'ai regardé un peu partout sur le net mais rien ne semble arranger mon problème.
Merci d'avance à vous tous et encore félicitations pour ce site...
A voir également:

4 réponses

l homme de l ombre Messages postés 72 Statut Membre 4

excuse mais deja Shareaza vive les virus,mais bon tes port sont il ouvert,tu doit pouvoir le contrôlé dans les option du logiciel,si je ne me trompe pas,perso je prend lpant et croit moi ça vole,et je te conseilerais de faire un scan avec malwerbyte que tu trouvera ici //www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055379-malwarebyte-s-anti-malware
1
Gotrunk12 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,
J'ai le même problème... J'ai téléchargé Shareaza parceque LimeWire ne se connect plus. J'ai un ami dans le même cas qui dispose d'une vitesse de téléchargement considérable, donc je ne comprends pas... Si quelqu'un pouvait vous n'aider, je vous en remercierais...
0
JEFF 2002 Messages postés 76 Statut Membre 1

Plus on est de fous plus on rit dit-on.
C'est l'horreur, 4 jours pour graver un truc à 700 Mo, j'ose espérer qu'il sera de bonne qualité...
Je supplie les internautes de me trouver un réglage adéquate avec ma config.
Si ça continue, mon PC sera obsolète avant la fin du gravage...
0
Gotrunk12 Messages postés 9 Statut Membre

J'ai enfin réussi hier à télécharger 2 chansons en une demie-dizaine de minutes... Sans compter le temps qu'elles ont mis à trouver les sources nécessaires. S.V.P si quelqu'un a un remède, car tout réglage trouvé sur un tutorial n'a rien amélioré. C'est seulement en désactivant mon pare-feux que j'arrive à ces résultats, encore peu convainquant. Merci de nous aider (3) =)
0