Questions sur les ports

Chris -  
 stanlemoine -
Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible.
Je sais que dans un PC, il y a 65535 ports. Bon ok, jusque là, ça va, sachant que chacun de ces ports ont leur utilité (110 pop, 25 smtp, etc ...). Mais concretement, à quoi ressemble un port ?Si je connecte mon pop sur un port smtp, cela ne fonctionnera pas et est-ce que je peux comparer cela un peu comme si je voudrais connecter ma souris sur la fiche du clavier ?
Comment cela fonctionne-t'il ? Transistors, portes et/ou, bus ... c'est ça que je veux savoir concretement.
Parce que tout le monde parle des ports, mais aucun est foutu de décrire exactement comment cela se passe réellement.
D'avance merci beaucoup.

3 réponses

stanlemoine

tu veut parler des gros ou des petis port ...

alors pour les gros port tu a : carlosse

et pour les petits ports tu a : marcassin ou sanglier bebe ..

a oui les arabes ne peuvent pas en manger ...

quesse que je peut te dire sur les ports ...

a oui !!! sa te permet d'acceder de piece en piece ...
porte ...

LOL je suis de plus en plus fort ...

no sérieux , en fait c'est virtuelle . c'est pas .. comme le port de ta souris .. souris .. ou mulot ...

a oui aussi il faut bien les noettoyé le matin les ports pour pas avoir des bouttons partout a l'adolescence ..

LOL et je continue de plus belle ...:)
0
Arnaud

Quand on sait pas on ferme sa gueule, mais surtout on ne dit rien. Tu ne dois pas voler bien haut toi ! hi hi hi Mais là, tu viens de confirmer . Retourne à l'école, si tu y a déja été, car tu en a grandement besoin ! ha ha ha ! Je ne peux que rire devant un tel spectacle. Ceci est bien sur adressé à l'autre petit con d'ignorant de néophyte qu'est stanlemoine, le gros lamer ! Et oui, je te connais, lol.
Et pour répondre à Chris, ben c'est tout simplement, des protocoles définis, des normes quoi.
0
stanlemoine

deja tu me connait d'ou ....
de elbossoso ...

eu... ca c'est un site de mrd . desoler
hahahhahahahahahaha

alors tu est qui tu e peur de me le dire regarder .. le trouillard ...
0