Probleme tactile calibrage ?
Momo -
j'ai un soucis avec mon samsung F490, l'ecran tactile parait décalé, il doit y avoir un soucis de calibrage mais comment le regler ? aprés maintes manipes je reussi a entrer dans le mode calibrage mais que faut t-il faire par la suite ?
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
13 réponses
Le problème principal est un écran tactile décalé sur le Samsung F490, nécessitant un calibrage pour corriger le décalage qui perturbe la saisie et l’accès au menu. Plusieurs solutions passent par un recalibrage via le menu, pouvant améliorer le problème, tandis que d'autres préconisent un reset complet avec le code *2767*3855#, après quoi il faut sauvegarder les données. Certaines indications évoquent aussi une solution consistant à maintenir l’écran appuyé environ vingt secondes pour réinitialiser le calibrage, même si la durée exacte peut varier selon l’appareil. Une limitation pratique est l’impossibilité d’entrer le code PIN lorsque le tactile est décalé; en cas d’échec, un redémarrage ou une réinitialisation matérielle peut être nécessaire, sans garantie de réussite.